L'arrivée /chap 32

11 1 0
                                    

Apres avoir pris vos bagages vous allez dans le couloir principal pour cherchez votre chauffeur . Vous voyez une pancarte " bienvenue en Amérique , je suis votre chauffeur"   . Vous pensez que c'est pour vous alors vous vous diriger vers cette personne .

?: Bonjour monsieur Holland et mademoiselle T/N , je serais votre conducteur pour faire le chemin jusqu'à l'hôtel et tous les trajets professionnels en général.  

Tom: D'accord enchanté . 

T/P: Enchanté.

Vous sortez de l'aéroport et vous rejoignez le taxi personnels . Vous mettez vos bagages dans le coffre 

(Dans le taxi ) 

?: Ah oui je vous ai pas dit mon nom , c'est John .

Tom: D'accord , comme ça on le serra pour plus tard .

T/P: Oui ça sera plus pratique .

              20 minutes plus tard 

Vous arrivez à l'hôtel .Vous vous présentez a l'accueil et on vous donnent les clés de vos chambres . Tu es dans la chambre 115 et Tom est dans la 121. Vous allez dans vos chambres pour poser vos bagages et vous descendez mangez au restaurant de l'hôtel .Apres avoir manger, vous retournez sur le palier dans ta chambre.

T/P: Merci mais t'étais pas obliger .

Tom: Sa change rien on a que 6 chambres d'écart.

T/P: Oui c'est vrai . 

Il y a un blanc de quelques secondes avant que tu te remette a parler .

T/P: Bon bah a demain .

Tom: A demain .

Il commence a partir .

T/P: C'est a quelle heure ou il faut être là bas demain ?

Tom: Normalement 8h30.

T/p: Ok merci .

Tom: De rien .

Apres cette discussion tu rentres dans ta chambre . Tu prends une douche et tu te met en pyjama, tu regarde tes mails et tu vas sur Youtube  pendant 1h .A 22h tu vas te coucher parce que  tu es fatiguer de ta journée d'avion .

Le jour qui a tout changé/Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant