Septième chapitre

9 2 0
                                    




Nous étions mercredi après-midi. Une légère éclaircie s'étendait sur la grande ville même si la chaleur était plus que présente. Taehyung avait pris sa journée et lui et Jimin se baladaient le long des magasins dès cette deuxième partie de la journée. Tous les deux possédaient un gobelet de jus de fruits, les rafraîchissants assez pour déambuler dans les rues. De la sueur coulaient le long de leurs fronts alors qu'ils s'occupaient à faire du lèche-vitrine sans se préoccuper de savoir que des passants chuchotaient dans leur dos. Le plus petits des deux s'amusait comme un fou et tirait son ami dans des dizaines de boutiques, trop attiré par les devantures. En passant devant un énième commerce, Taehyung s'arrêta en pleins milieu du trottoir et son regard se dirigea vers une silhouette beaucoup trop connue. Il s'agissait de Min-Kyu, l'homme de la soirée d'inauguration sur lequel il avait flashé. Celui-ci était affiché sur une hauteur à couper le souffle pour une boutique très luxueuse. Jimin le rejoint, intrigué de part l'expression de son ami.

- Je le connais. Il était au défilé.

- Vraiment ? Je savais pas que tu pouvais y retrouver des canons pareils. Je pensais que c'était surtout des vieux qui assistaient à ce genre d'événement.

Ils continuèrent leur chemin en route pour trouver un quelconque restaurant tandis que le modèle expliquait son interaction avec ce fameux Min-Kyu. Son air mignon, son caractère plus qu'aimable et indocile que le blond appréciait tout particulièrement. Il n'omit pas non plus KMP ou Korean Models Parade et ses recherches à propos de cet évènement. Aucun des deux n'en avaient jamais entendu parler malgré sa grande popularité. Chaque année, ce sujet arrivait dans les tendances de tous les réseaux sociaux et même jusqu'aux médias.

- Il faut que tu participes.

Taehyung faillit s'étouffer avec son sandwich thon, crevettes qu'il était en train de déguster. Lui, participer ? Qu'est-ce que c'était que cette idée à la con ? Le jeune homme rentrait à peine dans le milieu de la mode et il était certain que c'était encore beaucoup trop tôt. En plus de cela, cela n'avait pas l'air de quelque chose de très recommandable en vu de ce que Jungkook avait révélé durant la soirée.

- Ne dis pas n'importe quoi.

- Faut que tu le revois ! En plus ce sera parfais pour booster ta popularité. Tu es déjà célèbre dans tout le pays !

- Justement, c'est beaucoup trop tôt. De toute manière Jeon n'a pas l'air emballé.

Jimin n'ajouta rien de plus et se concentra plutôt sur son repas. Le roux était certain que c'était l'occasion ultime à contrario de Taehyung qui rejetait cet évènement. Il trouvait ce genre de chose effrayant.
Mais qu'est-ce que le blond voulait réellement ? Il se persuadait que c'était la mauvaise chose à faire mais est-ce qu'il le pensait vraiment ?
Il y repensa tout le reste de la journée et quand il rentra dans son petit appartement, ses pensées n'était toujours pas bien claires. Maintenant qu'il était pleinement dans le milieu, ne serait-ce pas la meilleure chose pour mettre en avant l'entreprise et lui permettre de prouver de quoi il était réellement capable ? Même une place dans les dix premiers pouvait lui apporter quelques privilèges.
Après tout il n'avait rien à perdre, au contraire, cela pouvait lui apporter de l'expérience, en plus ce serait l'occasion parfaite de revoir Min-Kyu.

Taehyung finit par se mordiller la lèvre tandis qu'il avalait son gros bol de nouille. Il finit par allumer son ordinateur et se mit à regarder l'émission de ce fameux défilé. Trois ans de suite que Min-Kyu remportait la première place et il les méritait amplement. Cela crevait les yeux que cet homme maîtrisait son métier et possédait une estime de soi troublante. Il parvenait à se déplacer et de montrer toutes ses qualités avec une facilité déconcertante. Il était à tomber et Taehyung était de loin le seul à le penser. Des milliers de pages à son nom, des articles, des vidéos éditées, des post de fans. Certains vantaient déjà sa victoire au prochain KMP. Faut dire que c'était un professionnel. Il était acteur, chanteur, producteur et mannequin, un sacré CV à quiconque le verrait. Il était beau et il en jouait, il savait se mettre en valeur. Son envie de le revoir ne cessa de s'accroître et de pouvoir tranquillement discuter avec lui aussi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love me againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant