aujourd'hui j'ai dix-huit ans

16 0 0
                                    

Comme à chaque anniversaire, mon père m'a emmené au Nausicaa Centre National De La Mer le plus grand aquarium de France.
Puis on est allé dans un restaurant italien, c'est ma cuisine préférée!
Et une fois rentré à la maison il m'a fait une bien étrange requête.

Papa: J'ai quelque chose à te donner. Vas dans le salon, j'arrive.

Je suis confus mais je vais malgré tout m'assois sur le canapé.

Une fois revenu il me donne un paquet cadeau avec une note collé dessus:

à:mon petit grimlin

de:maman


Je sens que les larmes qui commence à monter mais je me retiens, par fierté évidemment.
Je l'ouvre pour y découvrire un QR. Je m'empresse de le scanner. je tombe sur une vidéo :

MDR j'ai pas pue résister (promis j'arrête).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je l'ouvre et trouve un livre. Le livre préferé de maman...un livre d'héroïque fantaisi.

Suite à cela, je vais me coucher. je me mets donc en pyjama et m'installe confortablament dans mon lit.
Je decide de commencé à lire le livre. Plus je tournais les pages, plus mes paupères devenaient lourdes.
Je finis par m'endormire, la lumière est resté allumé et mes lunettes toujours sur mon nez.
Le lendemain je me reveil avec le chant des oiseaux, mais on est en hiver pourtant...comment ça se fait?

????: OH MAMAN!!!! LE MONSIEUR EST REVEILLÉ!!!!

Je sursaute, je suis où putain?!

??????: Mila, ne crie pas mon ange.

Mila: D'accord!!!!

La personne que je suppose être la mère de la fille vient me voir, un sourire chaleureux plaqué au visage.

??????: est-ce que ça va? Tu as l'air paniqué. Dit-elle d'une voix douce.

Je me redresse de façon à se que je puisse m'asseoir en tailleur sur le lit.

Moi: Où suis-je?

??????: Dans le village de Borbolet.
J'explose de rire.

Comme le village de départ du livre d'hier, mais elle a l'air confuse.

Qu'est ce qui se passe bordel, mais quel enfer!!

??????: Qu'y a-t-il de si drôle?

Moi: R-rien! dis-je nerveusement.

??????: Comment t'appelle-tu mon grand?

Moi: Sasha, Sasha Rosenfeld, et vous madame

??????: Appelle-moi Marcelyne.

Moi: Comment je suis arrivé ici?

Marcelyne: On t'a retrouvé dans le champ d'à côté.

Moi: Je vois...

Marcelyne: Tu dois avoir faim non?

Mon ventre se mets à gargouiller, sérieusement?!

Moi: Oui...dis-je embarassé.

Marcelyne: Viens, en plus j'ai fais des pancakes.

Mila: OUAI!!!!

Je la vois cavaler jusqu'à la cuisine.Je la suis plus tranquillement et m'assois à table.
Quelques minutes après, un jeune homme bien batit et torse-nu!! J'ai l'habitude de réprimer mes rougissement mais là...je vais mourire!!

Il a l'air d'avoir mon âge voir un peu plus âgé, des cheveux lui arrivant aux épaules, brun au yeux vert. Finallement je pense que je vais me plaire ici!

BREF je continue de manger mais je sans un regard pesant sur moi. C'était le beau brun qui me fixait.

Moi: Tu veux quelque chose?

???: T'es qui?

Moi: Sasha...et toi?

???: Max.

OK...bonne ambiance hein...Le petit déjeuné se déroula dans les rires et les discutions de Marcelyne et Mila quand à Max et moi bah on est resté silencieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

600 mots

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous!
Très franchement je sais pas où je vais avec cette histoire mais si ça vous dit on peu toujours le découvrire ensemble!
Je risque de ne poster que rarement parce que mes profs ont crus que les vacances c'étais des extantions de cours mais sans voir nos gueuls donc bon j'ai un emplois du temps de ministre mais c'est la vie! Bref, à la prochaine les gens!!

Les Péripéties De Sasha Rosenfeld Où les histoires vivent. Découvrez maintenant