Après touts cela, nous allâmes dormir paisiblement jusqu'au lendemain matin.
Je me réveille dû aux aboiments de Mani mais je reste un peu dans le lit, quand soudain, j'entents une voix inconnue et décides de sortire du lit pour voir se qui ce passe.
Je me dirige vers la porte d'entré pour y voir une femme de 30-35 ans faisant un calin à Mila.????????: Oh et voilà le nouvel arrivant de la maison! Sasha, n'est-ce pas?
Moi: Hum...oui. Et vous êtes...?
????????: Je m'appelle Yannelle je suis la tante de Mila et Max.
Moi: oh enchanté madame!
Je lui tends la main et elle la prends assez fermement.
Yannaelle: Ta main est très douce!
Moi: Merci... dis-je embarassé.
Le reste de la journée se passa dans la jois et la bonne humeur jusqu'à ce que l'heure du couché arriva.
Marcelyne: Bon il est grand temps d'aller vous coucher. Par contre...Sasha cela ne te dérange pas de dormir avec Max?
Moi: N-non, pas du tout! Les yeux de Max s'écarquillent.
Marcelyne: Et toi Max, cela te dérange-t-il? Marcelyne souris d'une façon étrange...comme pour dire: tu as intéret à bien répondre ou ça va barder.
Max: Non. dit-il en détournant le regard.
Suite à ces paroles Marcelyne afficha un sourir satisfait...elle me fais peur des fois...
Max et moi allâmes dans sa chambre, curieusement, je suis un peu nerveux...mais je fais comme si de rien était. Il alluma la lumière, ça me rappelle l'incident d'hier. Il va chercher un matlas mais n'en trouve pas.
Moi: On fait comment du coup?
Max: Je...penses qu'on va devoire...dormir dans le même lit...il détourne la tête et je sens mes joues se réchaufer.
Moi: T-t'es sûre...?
Max: Malheureuseument, oui...
Moi: O-okay...
Max: Tu veux prendre quel côté du lit?
Moi: Contre le mur si possible...
Max: OK installe toi.
Je m'installe, face au mur comme ça je pouraini le voire ni tomber. Max s'installa juste après moi.
Max: Bien installé?
Moi: Oui...Bonne nuit...
Max: A toi aussi...
Je m'endore difficilement même si la nuit fut paisible.
Je me réveille comme entouré d'une douce chaleure...
Je décide de garder les yeux fermés et décide de me blottir contre le source de cette chaleur. Quand soudain, je sens une main passer dans mes cheveux, c'est si agréable...c'est peut-être un rêve...? Si s'en est un... je ne veux jamais me réveiller...
????: Réveillez vous les ga- OH désolée, je voulais pas vous déranger!! Je reconnais immédiatement la voix de Mila.
Quand soudain je reconnait les voix de Max.
Max: SORS DE LA!!
Mila: Tu vas réveiller Sasha!! Arrête!
Moi: Trop tard...
Ils se turent à l'instant même où j'ai prononcé ces paroles. Mila pris ses jambes à son cou et Max la suivit presque immédiatement. Me laissant seul, moi et mes pensées, dans le lit. J'étais un peu déçu à vrai dire.
Je voulait tant que ce moment perdure dans le temps...mais je suppose que tout chose à une fin, plus ou moins brève...
Je décide donc de me poser deux secondes. Mais...la chaleur de se matin...c'était Max?! Et maintenant mes joues s'y mettent aussi! AAAHHH!
Reprend toi putain!
Je me claque les joues comme pour sortir ce souvenir de ma tête mais cette saloperie ne veux pas sortir! Au contraire ma tête passe en boucle le souvenir!
Je m'assois au bord du lit comme kurapika sur son tabouret.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pour les gens qui on pas la référence, kurapika vient de l'animé hunter x hunter d'abréviation HXH. Un animé que je recommande chaudement d'ailleurs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je décide d'aller voir si il y avait un petit déjeuner de préparé. Eh bah non. Je vais aller voir si j'y suis ailleurs du coup.Mais attends...cuisiner me calmera peut-être. Je decide de commencé à cuisiner des crêpes, j'en fais une bonne vingtaine et me rend compte qu'il reste pas mal de pâte...
Je rajoute de la farine pour épaissir la pâte à crêpes pour la transformer en pâte à pancakes.
Quand soudain les bruits domestiques, tels que les aboiments de Mani ou les ricanements de Mila emplissent la maison.
Finalement...je crois que je me plaît vraiment beaucoup ici!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
708motsSalut salut tout le monde, comment allez-vous? Mes absence sont de plus en plus longues mais...vous m'en voulez pas, n'est-ce pas 🥺? La raison d'une telle absence?
✨️Le syndrome de la page blanche✨️
Bref, j'espère que ce chapitre vous a plus et à la prochaine! Et...essayons de se voir plus fréquemment, voulez-vous?
VOUS LISEZ
Les Péripéties De Sasha Rosenfeld
AléatoireBonjour/Bonsoir/Bonne après-midi les gens! De base c'était plus un délire entre potes qu'autre chose mais finalement je l'ai écrit et publié. Et j'en suis pas peu fière! ANYWAYS je m'égare. On suit le petit Sasha (pas du bourg palette) qui se retrou...