Après le petit déjeuner Mila m'a fais visiter la maison. Max a enfin mis un haut, un débardeur pour être plus précis. Je me demande si il fait du sport...je me fais sortir de mes pensées par un aboiement. Je sursaute, rien ne m'indiquait qu'un chien était là.
Moi: Dis-moi Mila, est-ce que vous avez un chien?
Mila:Oui, pourquoi?
Moi: Oh pour rien...comment il s'appelle?
Mila:Mani.
Suite à cela, ledit chien cavale en sa direction. Un magnifique berger suisse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ça ressemble à ça un berger suisse pour celles et ceux qui ne savent pas 🙂
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'agenouille et commence à le caresserMoi: II est tout doux!
Il me saute dessus ce qui me fait atterrir dos contre le sol. Je rigole pendant qu'il me lèches le visage.
Mila:Mani laisse Sasha respirer.
Ledit chien s'écarte et remue la queue.
Moi:Mila...j'ai plusieurs questions à te poser...
Mila:Je t'écoute!
Moi:Alors...est-ce que ton frère fait du sport? Et est-ce qu'il est célibataire?
Mila:Oui il aide le fermier d'à côté à porter les sacs de graines et de farine.
Et oui, il est célib'.Comment un mec beau comme un dieu peut rester célibataire?!
Moi:D'ailleurs tu sais où je pourrais trouver du travail? Parce que je me vois mal squatter ici sans payer de loyer.
Mila:Je pense que tu peux essayer du côté de la librairie et du fleuriste.
Moi: Merci!!
Le problème c'est que je sais pas où c'est. Mais c'est une bonne opportunité! Je vais voir Max.
Moi:Euh...max?
Max: Quoi?
Moi:Tu pourrais m'accompagner à la bibliothèque et au fleuriste, s'il te plaît?
Max réfléchi un petit moment, je si insupportable que ça?!
Max:OK.
Moi:Merci!
Oula...calme ta joie mon grand.
Tout à coup, Marcelyne intervient.Marcelyne:Si tu sors profites-en pour faire sortir Mani. Je devais le faire mais j'ai un petit imprévu. Dit-elle en posant sa main droite sur sa nuque.
Max:D'accord, mais c'est pas moi qui fais le dîner alors.
Marcelyne soupir. Et si j'aidais un peu?
Moi:Je peux le faire si vous voulez. Dis-je fièrement.
Marcelyne: Ce serait génial! Merci mon grand!
A peine sa phrase terminée qu'elle disparu de mon champ de vision.
Moi:Bon bah...on y va?
Max: 2 secondes. Dit-il un peu énervé.
Je sens que cette petite sortie va être génial...
Il va chercher la laisse de Mani mais ledit chien l'évite à tous prix. Je decide donc je l'aider.
J'essaie de prendre Mani dans mes bras, avec succès. Max s'empresse donc de lui mettre la laisse.
Max:Merci...
Moi: Y a pas de quoi! je lui souris fièrement.
Sur ce, nous nous dirigeâmes en dehors de la maison.
Moi: Est-ce-que l'un de vous est allergique à quelque chose?
Max:Mila aux acariens et moi au pollen. Pourquoi? dis-il confus.
Moi: C'est moi qui cuisine ce soire et j'aurais plutôt de vos allergies alimentaires. je rigole doucement.
Max:Ma mère et moi sommes allèrgiques aux fruits de mers...dis-il embarrassé.
IL EST TROP MIGNON!! JE FONDS!!
Moi:C'est noté!
Quelques minutes plus tard, un papillon nous passa devant. Je recule, oui j'ai peur des insecte mais leurs trajectoires est trop imprévisible!
Malheureusement Mani tire soudainement sur sa laisse afin de poursuivre le papillon se qui fait que ladite laisse glisse des mains de Max.Max: Fait chier! il se met donc à poursuivre le chien.
Je decide de prendre un autre chemin pour lui tendre un piège, après 1ou 2 minutes de course se tombe sur Mani je cours donc en sa direction. Il est toujours suivit par Max. Soudainement Mani prend un virage mais nous n'avons pas le temps de le prendre que l'on se rentre dedant.
Je me retrouve au sol, sur le dos, dans l'incapabilité de me rélever. Cela dis...je ressent une douce chaleur contre mon corps...j'ouvre les yeux et vois la tête
de Max, rouge comme une pivoine. Je sens mes joues se réchauffer.On est dans un shojo ou quoi?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
715mots
Yo!! Comment ça va les gens? Perso toujours aussi stressée...mais bon! J'éspere que se chapitre vous aura plus et à la prochaine pour la suite de leur aventure!!
PS: je m'excuse si il y a des erreurs d'orthographes en général j'écris ça très tard donc certaine chose m'échappe 😅
VOUS LISEZ
Les Péripéties De Sasha Rosenfeld
DiversosBonjour/Bonsoir/Bonne après-midi les gens! De base c'était plus un délire entre potes qu'autre chose mais finalement je l'ai écrit et publié. Et j'en suis pas peu fière! ANYWAYS je m'égare. On suit le petit Sasha (pas du bourg palette) qui se retrou...