KEYANA HOME,SUGARHILL📍
Nous étions le lendemain de notre déménagement.L'appartement était déjà meublé et il fallait juste que je décore un peu ma chambre.
La rentrée était dans 2j. Je ne stresser pas trop au contraire je me suis dit que faire de nouvelles rencontres sa allait me faire du bien.
Il fallait que je me familiarise avec mon nouveau quartier donc j'ai décidé de sortir un peu. Je savais qu'il y'avait une petite épicerie pas très loin je décide donc d'y aller afin de m'acheter quelque trucs à manger. Je m'habille simplement:
Après m'être habillé je sors de mon bâtiment.
5 minutes plus tard j'arrive à l'épicerie. Je prend ce que j'ai besoin et j'arrive à la caisse.Caissier: Toi je t'ai jamais vu ici. T nouvelle ?
: Euh oui je suis arriver hier.*sourire gêné*
Caissier: ahhh c vous les nouveaux voisins qui ont pris l'appart 4d ? Eh ben décidément l'appart s'est vendu vite. Je m'appelle Juan en effet.
Il avait l'air plutôt gentil. C'est un homme assez barbu avec une grande voix et il est assez fort.
: Et moi c'est Keyana. Combien je vous dois ?
Juan: C'est gratuit tkt ! Et tutoie moi. Tous le monde se connaît ici. Bientôt tout le monde connaîtra ton nom.
: Mercii c'est très gentil. À bientôt !
Il m'a souris puis je suis sorti. Le fait qu'il a dit que tout le monde connaîtra mon nom me faisait un peu peur. Je suis une fille très discrète et je veux pas être mondiale alors que je viens à peine d'arriver.
Arrivant chez moi je vois Kenan avec deux garçons. Décidément il se fait vite des potes.
Kenan: viens Keke je dois te présenter des gens.
Il m'appelle tous le temps par mon surnom. Les fois il dit mon prénom en entier c'est que soit il est énervé soit il veut me parler d'une chose sérieuse.
Arrivant au salon je vois les deux garçons de face.C'était tous les deux des métisses si je dirais. L'un avait une grosse chaîne avec des cheveux bouclés quand à l'autre il avait des tresses. Ils étaient plutôt beaux mais sans plus.
Kenan: Keyana je te présente Darrian et David je l'ai rencontré au terrain de basket tout à l'heure. Darrian à ton âge et David à le mien. Ils vont dans le même lycée que toi.
J'avais oublié de le dire mais Kenan ne vas plus à l'école. Ce clochard a arrêté les cours à 15ans ce qui a complètement fait vriller mon père. Maintenant il se concentre sur le basket et rien de plus.
Quand je vois les garçons,je me suis dit les avoir déjà vu quelque part.
: j'crois vous avoir déjà vu.
David: C'est possible on est rappeurs. Moi c'est Dd osama et lui SugarhillDdot. T'a du nous voir sur Youtube ou même tiktok.
: ahhh c'est vous! Cv j'aime bien vos son. Mais il manque pas un gars avec vous ?
Darrian: Tu parle de Notti peut être ? Vzy lui il a pas voulu venir.
Ah. Après sa je parle un peu avec les garçons et je m'entends hyper bien avec eux. Au moins si je suis seule au lycée et que je m'ennuie je pourrais aller les voir. On s'est échangé nos num et nos réseaux.
2heures après les garçons sont rentrés chez eux. Kenan est sorti je ne sais où et je traîne sur insta quand je reçois une notif
LuhTyler vous a envoyé une demande de suivi.
C'est qui se mec ??
Je décide d'aller voir son compte et je vois que c'est lui aussi un rappeur mais bizarrement Ddot et Dd ne le suivent pas. Peut-être qu'ils se connaissent pas 🤷🏾♀️Enfin bon je regarde un peu son compte. Décidément le rap sa paye heinn il a les talles à se que je vois :
Enfin bref je décide de le laisser dans mes demandes je verrais si je m'abonne à lui.__________________________________
KEYANA ROOM,SUGARHILL📍Il est maintenant 22h30 .Je suis dans la chambre et Kenan dans la sienne. Vous devez vous dire qu'on se parle pas beaucoup ? En vérité si mais depuis hier pas trop.Le fallait qu'on a déménagé doit être dure pour lui. Il avait tout à Atlanta mais il a tout fichu en l'air.
Moi en vrai je m'en fous.Je regarde ma série quand je reçois une notif. Je vois que c'est Darrian.
IMessage_____Darrian
D: ww Keyana sa te dit lundi après les cours qu'on aille manger avec Dd et Notti ?? Y'aura d'autres potes à nous et tkt tu seras pas la seule meuf🤣🤣
En vrai se me fait grv plaisir qu'il me demande. Je luis répond.
:vzy pk pas ! je demanderais de l'argent à mon frr. À lundii.
D:azz à lundi
Après sa j'ai continué ma serie et je me suis endormi.
______________________________
aloorsss vous en pensez quoi?
n'hésitez pas à voter et commenter svp😔🙏🏾🙏🏾je fais pitié