9

375 20 9
                                    

KEYANA HOME,SUGARHILL 📍

On était dimanche et c'était le lendemain de la soirée de Justine.J'étais hyper fatigué.
Je regarde mon télé et je vois plusieurs messages d'Ethan,De Darrian et D'Eva

Snapchat________Ddot🙌🏾

D: t'es réveillé ??????
oublie pas tu dois me coiffer hein
j'arrive 🏃🏾‍♀️🏃🏾‍♀️🏃🏾‍♀️

:oui oui

__________________________________

IMessage______Ethan🤞🏾

E: t'a oublié ta veste en jean chez Justine je viendrai te la déposer tout à l'heure.

:hein ??

E: pose pas trop de questions 👀

J'avais absolument pas oublié ma veste là bas je l'avais même pas enlevé mdrrrr c'est une vieille excuse pour passer chez moi il aurait pu trouver mieux.
J'ouvre après le message d'Eva c'était un tiktok.

Tiktok_______dareallevaa_

E: Meufff regarde cet édit c'est un édit de toi et Notti à la soirée 😹😹 ils sont grvvv à l'affût

C'est une blague ?? Cela veut dire que les gens nous ont filmé comme sa sans notre accord ? En vrai l'édit était plutôt bien fait je vais pas me plaindre mais je voulais absolument pas que mon frère le voit il vas direct se faire des films. En plus l'édit avait beaucoup de like et énormément de vus.

: c'est une blague 💀 si mon frr voit sa je suis morte .

E: non je penses pas vous étiez pas trop proches.

Elle connaît pas mon frère elle.

Après sa je suis partie à la salle de bain me laver le visage. J'ai entendu la porte sonner et j'ai vu Darrian arriver j'ai tout de suite rigoler.

: non mais c'est quoi cette touffe de cheveux *riant* sa se voit ils sont même pas démêlé.

Ddot: non mais j'avais la flemme aussi.Tu comptes me laisser sur le palier ouuu je peux rentrer ??

: pff rentre.

Il rentre et il enlève ses chaussures. Alaise qu'il est il s'est direct pose tranquille sur le canapé même pas il se lave les mains ce clochard.

: tu te laves pas les mains??

Ddot: bah non pourquoi ?

Mais??

: t'es vraiment un crasseux. Laves toi vite les mains sinon tu sort de chez moi avec tes cheveux remplis de noeud.

Non mais regardez sa tête svp:

Non mais regardez sa tête svp:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐋𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant