JUSTINE HOME ,SUGARHILL 📍
C'était le début de la soirée il était 21h et sa se passait plutôt bien. Je rester donc avec Ethan et les autres. J'ai appris à connaître Justine et elle est super sympa. On s'est donc échangé nos réseaux.
nom: Jimenez
prénom: Justine
origine: 🇩🇴________________________________
Tout le monde fumait et buvait apart moi.
C'est vraiment pas trop mon délire tout sa.(sobre 😇)
Alors Notti et sa cagoule on en parle ? En vrai sa lui allait plutôt bien je l'avoue maisssss bon.: viens on fait une photo
Ethan: vzyyOn a donc fait une photo que j'ai posté sur insta.
Instagram__________Keyanadsm
@keyanadsm: my g 🤞🏾 @nottiosama
@dareallevaa: 👀👀
@sugarhillddot: sans moi ? ok
@nottiosama: 🙌🏾
En vrai j'ai fait exprès de poster pour faire comprendre à Tyler que je le calcule pas et que je suis pote avec les garçons comme sa il me bloque et puis c'est fini ( viandee)
J'ai commencé à danser un peu avec Eva c'était grave bien franchement je ne regrette pas d'être venue !
Eva: alors t'en penses quoi de ta première soirée à Sugarhill ?
: pour l'instant cv j'aime bien
Eva: je te l'avais dit !!! aller viens on vas se chercher à boire.On s'est dirigé vers la cuisine t'avais grave des boissons. Je me suis donc servi de l'ice tea et je suis reparti sur le canapé à côté d'Ethan.
Je m'assois et je vois Dd froncé les sourcils. C'est hyper drôle.
Dd: pourquoi y'a ce pd ?
Il pointe donc du doigt la personne et je vois que c'est Tyler. Donc il était bien là .
CauchemarDdot: eh vzy on le calcule pas et puis c'est bon
: pourquoi vous l'aimez pas ??
Notti: c'est beaucoup trop compliqué Keke mais pour faire court ce gars c'est l'une des plus grosse pedale de Sugarhill. Il a percé grace à nous même pas il nous remercie.
: ah j'avoue que c'est con mais vous aller pas un peu fort ?
Dd: t'inquiète pas Keyana un jour on te dira tout ce que tu dois savoir.
« tout ce que je dois savoir »Comment sa ?? J'ai pas cherché à comprendre et j'ai juste sourit légèrement en guise de réponse.
•••••••••••
Il était maintenant 1h du mat et je vous ments pas je commençais déjà à fatigué. Je suis donc aller à la salle de bain me rafraîchir un peu.En ouvrant la porte de la salle de bain j'ai vu Tyler entrain de se regarder dans le miroir et j ai direct fermé la porte.
C'est pas il a réouvert la porte ? Non mais.
Tyler: tu peux rentrer tu sais ? *sourire*
Il avait des dents en or c'était horrible.
Je lui répondu très gentiment 🥰🥰: range tes dents je vais attendre que tu finis.
Tyler: ah ouaisss t froide hein tjr aussi belle à ce que je vois.
: on se connais même ? Décale d'ici stp y'a des gens qui attendent.
Il m'a laissé passé et c'est pas il commencé à me regarder.
: tu peux partir hein j'ai pas besoin d'un teneur de porte.
Tyler: et si je garde ma main sur la porte tu vas faire quoi Keyana?
: qui a dit que j'allais faire quelque choses même ? Et m'appelle pas par mon prénom on se connaît pas.
Il est vraiment insupportable.
Il est donc là je la poignée et j'ai pu enfin faire mes affaires. J'ai enlevé ma veste pour voir mes bras et je l'ai direct remis. Hors de question que des gens me voit mes bras nus.
Ok je mets des t shirt mais la c'était pas pareil.J'ai remis un peu de gloss et je suis sortit rejoindre Ddot.
: il est où Ethan?
Darrian: il est aller régler un truc. Il te manque c'est sa ?*riant*
: mdrrrr n'importe quoi.
Darrian: t'a pris du temps hein tu faisais quoi ??
: je suis aller à la salle de bain et y'avais votre meilleur amie Tyler
Dd: il t'a pas parler j'espère ?
: si vite fait je lui ai dit de bouger de la salle de bain c'est tout.
Ddot: oklm .
A bah ton gars est de retour mdrrJ'ai tourné la tête et je vois qu'il parlait d'Ethan. Je vois qu'il a enlevé sa cagoule enfinnn
: t'a enfin enlevé ta cagoule !! quelle exploit
Ethan: t'abuse sa m'allait si mal que sa genre ?
:oui
Ethan: ok je te retiens.
Bah retiens MDRRR
...........
La soirée c'est terminé vers 4h du matin et les garçons m'ont déposé j'étais fatiguée.
En vrai c'était plutôt bien.
Demain je dois coiffer Darrian et j'avais grave la flemme il gâche tout mes plans. Enfin bref je suis parti me changer enlever les faux cils et je suis aller dans mon lit.IMessage_______Ethan🤞🏾
E: bonne nuit Keke à demain🙌🏾
:à demain Notti💕
Oui j'ai mis un cœur mais c'est amical bien sûr.
Comme par hasard Tyler m'a envoyé un message. Alors lui.
Instagram________LuhTyler
T: on se reverra 👀
:sa doit être sa
Je l'ai bloqué direct.
Qui lui dit qu'on vas se revoir même ? Il a déménager de Sugarhill non ? Enfin bon j'ai pas cherché à comprendre que je me suis endormi.______________________________
Hellooo,
La rencontre de Tyler et Keyana👀