01

455 32 40
                                    


J  E  N  N  A  Y  A  H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J  E  N  N  A  Y  A  H
















Rotterdam, 10.30PM




Jassmyne- Franchement Shaheen il a beaucoup de chance que je l'aime bien j'aurais jamais mis un pied dans ce stade sinon.

- Arrête c'était pas si nul que ça j'ai aimé moi.

Jassmyne- T'as vu ton frère jouer encore heureux que t'ai aimer chérie.





Nous étions actuellement au stade Feijenoord à Rotterdam. Nous venions d'assister au dernier match de la saison pour mon frère jumeau Shaheen pour mon plus grand bonheur.

J'étais accompagné de ma copine Jassmyne et de mon assistante Alyaah. Le match était maintenant terminé et nous attendions impatiemment mon frère pour le féliciter de son très bon match dans ce club qu'il a intégré il y a quelques temps et de sa très bonne performance puisqu'il a était décisif sur les deux but qui leur on permis à son équipe de remporter ce match.

En attendant je me dirigeais vers le bar pour demander un verre d'eau quand j'ai maladroitement bousculé quelqu'un. Heureusement que je n'avais pas encore pris de verre d'eau et qu'il n'y a pas eu de dégâts sur ma tenue car autrement je pense que j'aurais clairement pu pleurer.




...- Regarde devant toi.




Il venait de me parler de la manière la plus méprisante qu'il soit, j'avais l'intention de m'excuser malgré le fait que je n'étais pas totalement en tord puisque lui non plus ne regardait pas devant lui, mais juste pour la manière dont il venait de s'adresser à moi je n'allais absolument pas m'excuser.




- Pardon ?

...- Apprend à regarder devant toi.

- C'est toi qui vient de me rentrer dedans.

...- Ah ouais ?

- Ouais.

...- Je m'en tape t'avais qu'à regarder devant toi.

- Je sais même pas pourquoi je parle avec toi là.





J'ai pris soin de mal le regarder avant d'aller chercher mon verre d'eau. J'ai une théorie sur les français qui bombe avec d'autre français lorsqu'il sont à l'étranger, c'est vraiment ma hantise sur cette terre les gens comme ça.

J E N N A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant