J E N N A Y A HParis, 2Am
Je suis comme une ouf, encore que les pompiers ne crois pas sa m'énerve mais en vrai je m'en fou mais que Shaheen ne me crois pas ça me dérange. J'en ai fais des soirée dans ma vie avec lui et même sans lui mais je n'ai touché a une goute d'alcool, et la sa me fait passer pour l'alcoolique du coin qui a bu le verre de trop alors qu'il y a absolument aucun lien.
Izaack- Il t'a drogué.
- Quoi ?
Izaack- Il a mis un truc dans ton verre.
Mais oui maintenant tout devient logique, c'est vraiment le pire des clochards, Izaack aurait du le frapper encore plus purée je le déteste.
Shaheen- Qui a droguer qui ? Je comprends rien.
Izaack- Un fils de pute qui voulais se la faire, quand il a compris que c'était ko il lui a mis un truc dans son verre.
Pompiers- C'est vrai que c'est assez récurrent en ce moment ce genre de chose.
- Vous voyez je n'ai pas bu une goute d'alcool.
Pompiers- Je m'excuse c'est parce qu'on a l'habitude des patients qui nie en bloc le fait qu'il ai bu de l'alcool donc j'ai pensé que vous étiez comme eux. Maintenant le mieux ça serait d'aller à l'hôpital pour qu'il vous fasse un contrôle on ne sait jamais.
Je viens de sortir de l'hôpital il est hors de question que j'y retourne
- Non ça ira je veux pas aller à l'hôpital.
Pompiers- C'est pour vous que je dis ça madame, je pense que ça serait beaucoup plus judicieux de votre part. Et part la même occasion vous devriez aller portez plainte c'est une agression que vous venez de subir c'est très grave.
- Portez plainte contre qui ? Je connais que son prénom et s'il faut c'est un faux prénom qu'il m'as donné ils sont pas cons ces gens là. Ça va être classé sans suite et moi je vais perdre mon temps.
Shaheen- Y'a des caméras dans la boîte de toute façon.
Pompiers- Justement pour y avoir accès ils faudrait une plainte.