05

176 14 7
                                    

J  E  N  N  A  Y  A  H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J  E  N  N  A  Y  A  H























Paris, 11Am








Psychologue- Je sais que c'est difficile, je le conçois totalement mais les médicaments sont là uniquement pour vous aidez madame Amrani.


- Je ne suis pas là pour remettre en cause vos études de médecine mais je vous dis que vos médicaments ne me servent à rien.

Psychologue- Ils ne servent à rien ou vous n'avez juste pas envie de les prendre ?


-...


Psychologue- Madame Amrani, il va falloir que vous preniez conscience que vous êtes malade, votre maladie qui n'est pas physique à la base est entrain peu à peu de le devenir, c'est ça qu'il est important que vous preniez vos médicaments pour ne pas qu'un drame se produise.

- Qu'est-ce que ça pourrait vous faire si je meurs, vous m'aurez oublié le lendemain de ma mort.

Psychologue- Ca c'est ce que vous pensez, mais croyez moi les personnes qui vont entour tiennent beaucoup plus à vous que ce que vous pouvez pensée.

-...

Psychologue- Je suis la pour votre bien Jennayah, la route est encore longue et ça sera dure mais croyez moi, vous allez vous en sortir. Et je serais là pour vous, vous allez vous battre, vous allez vaincre cette foutu dépression et vous allez vous en sortir. Votre victoire sera la mienne et celle de toutes les personnes qui vous aiment Jennayah.


Ces mots résonnaient en trombe dans ma tête, je suis dépressif depuis mes douze ans et depuis mes douze ans je ne vis plus mais je survie. L'abandon de ma mère en a été la cause principale, cette femme m'as fait vivre un enfer sous prétexte que mon père m'aimait soit disant plus qu'elle vous voyez le degrés de folie ?

Il est encore très difficile pour moi d'évoquer ce sujet avec qui que se soit. Au fil des années j'ai appris à grandir avec cette douleur qui fait maintenant partie de mon quotidien.

Après notre séance j'ai rejoins ma voiture où je me suis effondrée comme à mon habitude. C'est fou non ? Le fait que j'ai une entreprise, le fait que je puisse voyage quand je veux, le fait que je ne manque de rien et que malgré tout ça je soit malheureuse. Je ne cesse de me répéter chaque jour que la vie que j'ai je ne la mérite pas.

Pourquoi je devrais continuer à vivre ?






















J E N N A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant