04

193 22 1
                                    

J  E  N  N  A  Y  A  H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J  E  N  N  A  Y  A  H















Paris, 8Pm


- Jass t'es prête ?

Jassmyne- Oui on peut y aller.

Nous avions été invité à un gala de charité qu'organisait un ami à nous. J'avais un peu la flemme de conduire alors j'ai appelé un chauffeur pour qu'il nous emmène jusqu'au lieu de l'événement.

Une fois arrivée, il avait une tonne de photographes et de fans qui ne cessait de crier le nom de tout les personnalité publique qu'ils voyaient passer. Nous avons réussi à passer cette amas de population après voir pris quelques photos sous la demande des photographes puis nous avons été dirigé jusqu'à notre table.

À notre table se trouvait quelques footballeurs, dont Ismaël l'ami de mon frère tous été là par le billet de leur agent et qui était le coorganisateur du gala.

Jassmyne- Chérie regarde la bas.

Je regarde dans la direction qu'elle m'indique, elle me montrait un spot magnifique pour faire des photos mais au même moment mon regard a croisé celui d'un homme, il était habillé d'un costume croisé noir, il portait des chaussures de ville Prada vernies, il avait une rolex au poignet, un bracelet dior et une chaîne en or blanc autour du cou. Son regard s'est adouci au moment où il a plongé ses yeux dans les miens et un léger sourire s'est dessiné sur le coin de ses lèvres, ce qui m'a fait sourire à mon tour.

Il est magnifique purée.

Mon attention a été attiré par cette femme très jolie au passage qui se trouvait juste à coter de lui et qui s'est mit a lui parler à l'oreille c'est à ce moment là que mon regard s'est détaché du sien et s'est reposé sur ma copine.

- Il m'énerve tellement.

Jassmyne- Qui ça ?

- Izaack.

Jassmyne- Mais il a rien fait la.

- Je sais mais juste le fait de le voir ça m'énerve.

Jassmyne- Bah il va encore plus t'énerve puisqu'il arrive.

En effet il s'avançait vers notre table toujours accompagné de cette femme qui lui tenait maintenant le bras.

Ismaël- Izaack c'est quand qu'on mange ? J'ai faim frère.

Izaack- T'a faim ?

J E N N A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant