10

186 15 19
                                    

H  A  N  N  A  H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




H A N N A H

























3 mois plus tard



J'entre aujourd'hui dans mon cinquième mois de grossesse, franchement contrairement à beaucoup le début de ma grossesse n'était pas vraiment compliqué mise à part beaucoup de fatigue, quelques nausées par ci par là mais dans l'ensemble ça allait et pour le moment mon ventre ne ressort pas tellement donc ça va.


Ça fait maintenant deux mois que j'habite avec Izaack, fin habiter est un bien grand mot puisqu'il n'est jamais là il dors même pas à la maison après je ne vais pas me plaindre parce qu'en me mariant avec lui je savais que ça allait être comme ça, mais j'espérais quand même que la situation puisse aller en s'améliorant, après tout si j'ai gardé cet enfant c'est uniquement par amour pour lui.

C'est mon premier amour, c'est le premier homme que j'ai aimé dans ma vie, je lui ai tout donné même ce que j'avais de plus cher tout ça par amour, j'avais l'espoir qu'en portant son enfant il puisse développer des sentiments pour moi mais non rien du tout je ne suis rien de plus pour lui que la mère de son enfant.

Enfin bref je n'ai plus qu'à espérer que la situation puisse s'arranger avec le temps. J'étais en train de l'attendre puisqu'il devait m'accompagner à mon rendez-vous chez avec ma sage-femme, car nous allons découvrir aujourd'hui le sexe du bébé, en parlant de lui il venait tout juste d'arriver.



Izaack- T'es prête ?

- Oui attend je prends mon sac.

Izaack- Je t'attend en bas.



Je vais prendre mon sac avant d'aller le rejoindre dans la voiture. Le trajet était silencieux il m'avait l'air tendu un peu fin comme d'habitude quoi.

- Ça va ?

Izaack- Tranquille et toi ?

- Moi ça va, t'as l'air énervé un peu.

Izaack- Non même pas.

- T'es sur ?

Izaack- Ouais je suis ko c'est tout.

- Mmh.

Izaack- T'es stressée ?

- Oui un peu.

Izaack- Tranquille ça va bien se passer.



J E N N A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant