Dans une métropole bouillonnante, où les gratte-ciels s'élèvent vers le ciel telles des tours de verre, se trouve l'empire JYP Enterprises. À sa tête, trône la redoutable Jihyo Park, une femme d'affaires au charisme inébranlable et à l'intelligence affûtée. Son empire s'étend sur des secteurs variés, de la musique à la mode en passant par le divertissement.
Au sein de cette entreprise, travaillait Sun Lee, une jeune femme dévouée et talentueuse. Elle avait gravi les échelons avec persévérance, devenant une employée indispensable à bien des égards. Son dévouement était tel qu'elle consacrait souvent des heures supplémentaires pour assurer le succès des projets.
Un jour, le destin décida d'unir ces deux destins que tout semblait séparer. Un nouveau projet d'envergure se profilait à l'horizon, et Jihyo, soucieuse de son entreprise, décida de mettre à profit les compétences de Sun pour le mener à bien. C'est ainsi que leurs chemins se croisèrent pour la première fois.Dès le premier regard, Jihyo fut captivée par la grâce et la détermination de Sun. Elle admirait sa capacité à jongler avec les tâches les plus complexes avec une aisance déconcertante. À mesure que les jours passaient et que leur collaboration se renforçait, Jihyo sentait naître en elle un sentiment nouveau et puissant.
Elle avait beau être habituée à maîtriser chaque aspect de sa vie professionnelle, elle se retrouvait désarmée face à cette attirance grandissante envers Sun. Son esprit pragmatique lui dictait de mettre de côté de telles pensées, mais son cœur, lui, refusait d'obtempérer.
Incapable de résister à cette force magnétique, Jihyo trouva mille et une excuses pour passer plus de temps avec Sun. Des réunions improvisées aux projets nocturnes, elle cherchait désespérément à prolonger leurs moments de collaboration. Pour Sun, ces heures supplémentaires semblaient être un signe de confiance de la part de sa patronne. Elle se plongeait corps et âme dans son travail, sans se douter un instant des véritables intentions de Jihyo.
Jihyo, en tant que chef d'entreprise visionnaire, avait une vision claire pour chaque projet. Son exigence envers elle-même se reflétait dans les tâches qu'elle confiait à ses collaborateurs, et Sun ne faisait pas exception. En tant que femme d'affaires aguerrie, Jihyo savait exploiter les talents de chacun pour atteindre les objectifs ambitieux de son entreprise.
Sun se retrouvait souvent impliquée dans des projets complexes qui exigeaient à la fois créativité et rigueur. En tant qu'assistante exécutive de Jihyo, elle était souvent chargée de coordonner les différentes équipes et de s'assurer que les délais étaient respectés.Jihyo avait une passion pour l'innovation, et elle attendait de ses collaborateurs qu'ils repoussent sans cesse les limites de la créativité. Cela signifiait souvent des heures de réunions intenses, où chaque détail était minutieusement examiné et analysé.
De plus, Jihyo était connue pour sa capacité à saisir les opportunités au vol, ce qui signifiait parfois des changements de cap soudains et des ajustements de dernière minute. Sun devait donc être prête à s'adapter rapidement aux nouvelles exigences et à fournir des solutions efficaces dans des délais serrés.
En dehors des réunions et des projets, Jihyo accordait également une grande importance à l'image de marque de l'entreprise. Elle confiait à Sun la tâche de veiller à ce que chaque communication, que ce soit des présentations, des rapports ou des e-mails, reflète l'excellence et le professionnalisme de JYP Enterprises.
Cependant, au fur et à mesure que leur relation évoluait, Jihyo commença à confier à Sun des tâches plus personnelles. Elle lui demandait son avis sur des questions stratégiques, la consultant comme une alliée précieuse plutôt que simplement comme une subalterne. Cette évolution témoignait de la confiance grandissante que Jihyo accordait à Sun, mais aussi de son désir de partager plus que des simples responsabilités professionnelles avec elle.