Prada's Princess

12 1 0
                                    

📍 Seoul - MIRAE Entertainment
🕒 18h

C'était un vendredi après-midi. Toutes les personnes les plus influentes de l'industrie de la mode et du design étaient dans une énorme course contre la montre. Un des plus grands magazines de luxe du pays, voir du monde, ELLE, organise une soirée et avait convié tous les plus grands ambassadeurs des marques. Chanel, Gucci, Dior, Yves Saint Laurent, Prada, tous étaient convié avec leur ambassadeurs.

C'est ainsi que Hana, jeune mannequin montante avait été conviée à la soirée. Elle était en effet une jeune mannequin qui débutait tout juste le métier. Elle avait participé à quelques pubs pour des marques, connu, mais qui n'était pas de de luxe. Cependant, son talent et les affiches avaient suscités l'attention chez les marques de luxe ainsi que celle du journal.

Hana était donc en train de se préparer pour cet événement qui pourrait booster sa carrière. Elle était, à cet instant, devant plusieurs portant, tous de marque différentes, à la recherche de sa tenue pour ce soir. Elle était déjà coiffé ainsi que maquillé, avec des produits envoyés par la marque NYX. Il ne lui manquait plus que ses vêtements et ses accessoires.

Elle se dirige d'abord vers le premier portant, envoyé par Chanel. Elle fait défiler les vêtements dessus avant de se diriger vers le portant suivant. Celui-ci était de Gucci. Encore une fois, Hana regarde les tenues accrochées avant de passer à un autre portant. Ceux de Dior et Yves Saint Laurent n'ont pas plus de succès chez la jeune femme qui commence à désespérée de ne peut-être pas pouvoir y aller.
Elle s'approche du dernier portant, celui de Prada et recommence encore une fois le mouvement à la recherche d'une tenue.

La dernière tenue attire enfin son attention et elle le prend du portant afin de l'admirer. Contrairement aux autres marques, Prada avait envoyé quelques tenues avec des shorts et des pantalons, et cette tenue était par ailleurs, composé d'un pantalon, taille haute et patte d'éléphant noir. Pour le haut, un body noir, transparent au niveau du ventre, était accroché au cintre avec un blazer par dessus, noir également. Une broche, avec le logo de la marque, était accroché sur le côté droit de celui ci, et finissait la tenue.
Hana se presse donc de l'enfiler et ajoute des escarpins noir de la même marque. Elle se regarde alors dans le miroir et sourit, étant contente de sa tenue. Sa silhouette élancé était mise en avant. Elle ajoute des bijoux dorée que la marque Cartier lui avait envoyé : un collier qui retombe sur son décolleté pour inciter à la tentation, un assortiment de bracelet sur le poignet droit et une montre noir à détails doré sur le poignet gauche. Elle ajoute également quelques bagues et une paire de boucle pendantes en fine chaine tandis que l'une d'elle remonte sur son lobe d'oreille.

📍 Seoul - Salle de la soirée
🕒 20h

Après deux heures de préparation, Hana arrive enfin à l'endroit où se déroule la soirée. Elle sort doucement de la voiture qui l'amena alors qu'un tonnerre de flash l'éblouie. Les flashs d'appareil photo, les micros tendu vers elle et les questions que lui posaient les journalistes l'agressèrent mais elle enfila un grand sourire et salua tout le monde pendant qu'elle se dirige vers la porte. Elle en profite pour répondre à quelques questions avant de disparaitre à l'intérieur.

Dans la salle de réception, les représentants de chaque marque attendaient impatiemment la nouvelle mannequin, afin de savoir quelle marque elle avait choisi de représenter. En effet, c'était la raison pour laquelle les marques avaient envoyé un portant avec des tenues. Selon la marque de la tenue que Hana choisira, elle sera automatiquement rattaché à la marque.

Hana entre dans la salle de réception et toutes les marquent soupire en constatant que ce n'est pas avec eux que la jeune femme à  décider de travailler. Toutes les marques sauf Prada qui vient alors salué sa nouvelle ambassadrice. La personne qui la représente s'approche de leur nouvelle égérie et lui tend une petite boite qui contient un bijou de la marque. Un signe de bienvenue. La nouvelle mannequin remercie la personne avant de finalement entrer dans la salle.

Recueil Os KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant