Chapitre 1

233 6 0
                                    

Bonne lecture ! N'hésitez pas à commenter, ça fait progresser les histoires.

15 mai 2024 - Hôpital de ville

Au petit jour, Clara, 18 ans, est emmenée à l'hôpital le plus proche. Un coup de fil anonyme a prévenu l'ambulance. Les analyses montrent une quantité de sang anormalement basse, similaire aux victimes d'accidents de la route mais sans présence de blessures graves. Seulement 2 trous espacés de 3cm, mesurant trois millimètres de diamètre chacun, en plein sur la carotide.

Les infirmières du service hospitalier ont surnommé les victimes « les mordues silencieuses ». Clara est la 19ème. Aucune de ces femmes (âgées de 18 à 42 ans) n'a voulu expliquer aux infirmières l'origine de ces deux trous et de leur manque de sang. 

Des enquêteurs ont fini par prendre en charge l'affaire, grâce au signalement d'une infirmière. Ils constatent un même point commun : les« mordues silencieuses » ne présentent aucun signe de stress, d'angoisse, de peur. L'expérience qu'elle ont vécu cette nuit là a l'air d'avoir rempli toutes les conditions d'un consentement plein, sincère et sans regrets.

A la tête de l'équipe, l'inspecteur Dubois, 45 ans, a interrogé un bon nombre de ces femmes depuis quelques mois.

 Cette fois, avec le cas de Clara il compte bien en finir avec cette histoire : elle n'a que 18 ans (c'est la plus jeune jusqu'à présent), ses parents sont à ses cotés dans la chambre d'hôpital, ils sont furieux et la menacent de tout un tas de pr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Cette fois, avec le cas de Clara il compte bien en finir avec cette histoire : elle n'a que 18 ans (c'est la plus jeune jusqu'à présent), ses parents sont à ses cotés dans la chambre d'hôpital, ils sont furieux et la menacent de tout un tas de privations si elle ne dénonce pas « le garçon qui a fait ça ».

Clara finit par craquer sous la pression, n'ayant sincèrement aucune envie de donner le nom de l'auteur de ces deux petits trous dans son cou.

- Clara : le manoir Bellevue, Mr Jeon.

Elle fond en larmes.

L'inspecteur, en retrait dans le couloir, note ces précieuses informations qui lui donnent enfin son premier suspect sérieux et un sacré coup d'adrénaline

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'inspecteur, en retrait dans le couloir, note ces précieuses informations qui lui donnent enfin son premier suspect sérieux et un sacré coup d'adrénaline. Ses parents quittent la chambre avec un air déterminé mais il les rassure, les remercie et les persuade de laisser la police s'en occuper.

SUSPECT N°1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant