Après avoir emmené cette voiture à ses limites avec Taylor à ses cotés très silencieuse, il ralentit. Calme le moteur. S'arrête.
- Mr Jeon (à qui le chemin du flux sanguin de la jeune femme n'a pas échappé) : j'ai l'impression que vous avez assez peu regardé la route...
- Taylor (se pince les lèvres, pensées) : mince...
- Mr Jeon (mettant la main sur le haut de sa cuisse, la caressant doucement) : ce n'est pas un reproche... (marque un temps) j'aimerais tellement savoir lire dans vos pensées.
- Taylor : lire le flux sanguin ne vous suffit pas ?
- Mr Jeon : ça donne un bel aperçu... mais je veux les détails.
Il la regarde d'une façon qui lui interdit de se défiler. Il attend. Elle n'y arrive pas, arborant à nouveau une gêne délicieuse. Elle caresse la main qui la caresse, comme pour s'excuser de son silence. Il se rapproche et tend l'oreille pour qu'elle lui murmure tout bas.
Elle ne bouge pas, se demandant si ce n'est pas trop dangereux de dire ce qu'elle pense. Une fois que ce genre de phrases sont lâchées, on ne peut pas les reprendre. Il la presse un peu en secouant son index et son majeur près de son oreille tendue....
Elle s'avance tout doucement.
- Taylor (chuchote, fébrile) : la façon dont... vous malmenez votre voiture comme ça...
Il ferme les yeux de plaisir en attendant la suite.
- Taylor : j'aimerais bien...
J'aimerais bien goûter à ça aussi. ... Un peu...
Il se mord les lèvres, prend de profondes respirations et rouvre les yeux, qui ont très vite virés incandescents. Il attrape l'arrière de son cou et l'embrasse langoureusement. Ils tremblent de désir tous les deux. La dernière partie de soirée s'annonce sans détours...
Il sort de la voiture assez soudainement avec énergie, fait le tour à nouveau pour la faire descendre et la conduire au niveau du coffre. Il l'ouvre, l'invite à s'y installer. Il enlève tous les vêtements qu'il porte en haut, va les ranger coté conducteur et en profite pour appuyer sur une commande qui rétracte les sièges avant.
Elle avait bien raison, ce n'est pas une requête qui est tombée dans l'oreille d'un sourd. Elle est bien placée pour savoir à quel point il est capable d'une grande tendresse et douceur mais elle veut voir toutes ses facettes, en cette fin de nuit qui sera la seule et la dernière. Quitte à prendre des risques...
La place dont cette voiture dispose désormais à l'arrière est pleine de promesses. Il la rejoint rapidement et s'avance vers elle comme un lion. L'invitation était très claire. Il sait que le "un peu" à la fin de sa requête était en trop, seulement là pour atténuer sa gêne.
VOUS LISEZ
SUSPECT N°1
FanfictionL'inspectrice Taylor va être la seule de son équipe capable de résoudre une affaire que personne ne comprend : cette année, 19 femmes entre 18 et 40 ans se sont retrouvées à l'hôpital avec une quantité de sang en dessous de la norme et deux trous da...