L'inspectrice Taylor se réveille presque en sursaut. Elle ne voit personne. Elle se souvient de tout, les délices, le final, ses larmes, une tendresse infinie... Elle sort du lit rapidement pour voir l'heure sur son téléphone, paniquée à l'idée d'avoir passé la nuit à dormir. Elle n'a pas dormi longtemps, ça la rassure beaucoup.
Elle se trouve nue debout dans la chambre de Mr Jeon. Elle regarde autour d'elle à la recherche des autres éléments de son uniforme. Elle voit qu'il lui a mis à disposition un très beau peignoir fin en satin d'inspiration japonaise. Elle l'enfile rapidement tout en constatant qu'une pièce au bout de la chambre est allumée. Sans doute la salle de bain.
Sur une table basse est disposé à manger. Des petits fours et autres en-cas qui n'étaient pas là auparavant. Elle l'entend arriver. Elle panique vraiment beaucoup trop à son goût.
- Taylor (pensées) : purée mais calme toi t'as quel âge?!
Ce serait pas mature comme comportement de regarder ailleurs alors elle choisit de cacher sa gêne et de le regarder arriver. Il a changé de chemise. L'ancienne était blanche et très couvrante, celle là est maintenant noire et à manches courtes. Il l'a laissé ouverte.
- Taylor (pensées) : Riki j'aimerais que tu vois ça...
- Taylor (d'une voix qui se justifie) : j'ai mis ça... (en parlant du kimono de satin)... désolée je me suis endormie...
- Mr Jeon : Vous manquez de sommeil ces temps ci et j'en suis le responsable à ce que j'ai compris...
Elle ne répond rien, seulement un sourire craquant. Ils s'assoient tous les deux près de la table basse. c'est extrêmement dur pour Taylor de faire comme si rien ne venait de se passer sur ce lit. Pour lui ça a l'air d'être la routine... Il l'invite à manger, lui s'abstient.
Elle a vraiment faim, elle est très enjouée de profiter d'autant de délices, elle a du mal à ne pas sourire. Elle baigne dans une quantité impressionnante d'endorphine et d'ocytocine. Mr Jeon ne voit pas de ses yeux ces substances là mais le devine aisément et ça lui plait beaucoup.
VOUS LISEZ
SUSPECT N°1
FanfictionL'inspectrice Taylor va être la seule de son équipe capable de résoudre une affaire que personne ne comprend : cette année, 19 femmes entre 18 et 40 ans se sont retrouvées à l'hôpital avec une quantité de sang en dessous de la norme et deux trous da...