🌟 Avant propos 🌟

8 2 1
                                    

TW : Cette histoires contient, des meurtres, pertes d'être cher, mutilations,contenue +18.

Tout d'abord un grand merci à impgze_007 pour la couverture de l'histoire ♡

Avant de continuer quoi que ce soit je tiens à préciser que je débute sur Wattpad ce ne sera donc pas parfait. Merci de votre compréhension.

Les TW seront toujours annoncer en début de chapitre.

S'il y a des fautes d'orthographes, je m'en excuse et c'est avec plaisir que je prend toute vos remarque pour la réécriture.

Maintenant que tout est dit je peux vous parler un peu des personnages principaux.

Jasmine est une jeune femme âgée de 23 ans, ancienne joueuse de poker, elle est maintenant très indépendante malgré les sacrifices qu'elle aille put faire pour son entourage elle a garder son courage, son sang froid et même ses habitudes, rien à changer pour elle si ce n'est le fait d'avoir la peur de revivre ce qu'elle a vécu.

Gabriel est un jeune homme âgé de 26 ans, ancien joueur de poker, qui est par son père, obligé de gérer un trafic d'armes et de drogues qui tourne plutôt bien en russie, ce qui fait de lui l'un des plus grand trafiquant du pays. Gabriel était le type d'homme sérieux, jusqu'au jour où...

Le reste je vous laisse le découvrir...


A très bientôt...❤️❤️❤️

Rose L.F.

Lui et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant