1. Premier Jour..

10 2 1
                                    

TW :
DÉNIGREMENT
AUTOMUTILATION ÉVOQUÉ

Jasmine

7:00

Le réveil sonne. Je met toujours un temps avant de me réveiller ... Une deuxième fois mon réveil sonne.

-Oui c'est bon je suis réveillée..

J'éteins le réveil avant de m'asseoir sur le lit et de commencer à m'habiller.

- Aujourd'hui est un grand jour.. premier jour dans cette ville, premier jour d'entretien d'embauche..

Catane... me voilà

***

16:15

J'étais enfin arrivé à l'hôtel où, elisa, ma meilleure amie, m'avait trouvé un poste en tant que réceptionniste, une dame qui devait avoir environ la quarantaine d'années me demanda de la suivre.

Avant tout ça je n'étais qu'une simple étudiante qui passait son temps à dessiner ou même à faire le clown en classe ensuite j'ai été en BTS marketing et c'est à ce moment-là ou je me suis dit qu'il fallait que je me concentre si je voulais avoir un avenir, et après des années de concentration intense en cours je me retrouve ici, me voilà réceptionniste si tout se passe bien avec le patron de cet hôtel qui je dois avouer, est magnifique (pas le patron, l'hôtel, restez concentré s'il vous plaît).

La dame d'une quarantaine d'années toqua dans  une porte en bois qui je pense être la porte de mon fameux prochain patron.

-Entrer entendais-je derrière la porte.

La dame me souhaita bonne chance et je rentrais dans la salle.

Une fois assise je me présentais et expliquait pourquoi j'étais ici et ce que je voudrais apporter à l'endroit..

-Je m'appelle Jasmine Keller et je souhaite travailler dans cet entreprise pour y apporter mon aide envers vous et pour améliorer si besoin dans le temps - Je n'eu pas le temps de continuer lorsqu'il me coupa.

-Vous êtes prise.. Ont a besoin de vous ici et votre cv est très enrichit, vous m'avez l'air d'être une personne de confiance, vous pouvez commencez quand ? Me demanda-t-il

Choqué par la rapidité des choses.. j'étais heureuse d'être prise, pour ce qui est du patron il est plutôt pas mal c'est vrai mais sans plus. Et autant vous dire que je ne suis pas là spécialement pour ça..

-Je peux commencer Lundi ça m'irait parfaitement. Ont était Jeudi j'avais donc le week-end pour me trouver une tenue adaptée et une coiffure qui suit la tenue.. c'est ce qui risque d'être compliqué me connaissant..

Mais ça va le faire, j'ai trois jours, ça va le faire, j'ai le temps.

Lorsque je sortais du bureau de mon futur patron, la dame qui m'avait emmenée précédemment était là à m'attendre,  je m'avançais vers la porte après lui avoir offert un sourire, elle me félicitait pour le poste obtenu.

-Bravo, je savais que c'était toi qui allait être sélectionné. Bravo petite.. Au faite moi c'est Cassandra, ne t'en fais pas le patron fait le dur parfois, mais il est gentil et prend soin de ses employés comme des personnes qui viennent ici..  me dit-elle et même si la peur de reflétait légèrement sur son visage je me disais que ce n'était pas en rapport avec l'endroit où j'étais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant