✨Chapitre 3✨

254 8 8
                                    

Selem Aleykoum les filles j'espère que vous allez toutes bien ?!

.... : Rihem il a vraiment des problèmes à régler, sois patiente tout va se finir tout ça...!!

C'est son shab qui faisait que de me regarder toute à l'heure.

Moi : mais enfaite je m'en fiche de ce que vous faite, se n'est pas mon problème..! 

.... : ok bah je te laisse alors, prend soin de toi !

Je dit rien, et il part.

On continue de manger, après sa on part au centre commercial pour faire quelques magasins.

On va à Zara, Bershka, Nike, H&M fin plein de magasins, vous connaissez quoi je vais pas tout dire.

Fin voilà...

A Zara, j'ai acheté plein de jean parce que j'en avais plus, j'ai aussi acheté des robe, parce que en était fin Mai du coup il faisait chaud.

J'ai acheté vraiment plein de vêtements pour cette été.

Après, qu'on a fais le tour de touts les magasins du c.c on rentre chez nous, mais avant de rentré chez moi je suis parti chez Sarah pour que je lui montre les vêtements que j'ai acheté et elle aussi du coup.

Arrivé au quartier, on va vers le bâtiment de Sarah, on rentre dans le hall y'avais des gars mais en calculant pas et on passe, mais une voix nous arrête tous mouvement.

.... : les miss ! Vous faite quoi la ?

On se tourne pour voir c'est qui, même si j'ai déjà une petite idée... donc je me tourne et je voit... Karim... bah oui j'en étais sûr.!

Karim : faut répondre !

Sarah : on a était faire les boutiques avec Rihem ! Pourquoi ?

Karim : non comme ça je demande juste ! Tranquille sinon ?

Moi : ça va et toi ?

Quand j'ai dit ça, y'a Ziyad il a tourner ça tête vers moi, puis il a re tourner sa tête sont cerveaux sur son téléphone.

Karim : tranquille hein ça bouge pas.!

Sarah : bon nous on monte hein Rihem ?

Moi : oui vas-y on monte.

Sarah : a toute Karim !

Karim : insha' الله !

Puis on monte chez elle, elle ouvre la porte de chez elle, et on voit sa mère dans la cuisine, elle vient vers nous.

Khalti : Selem Aleykoum mes filles ça va ?

Moi : Aleykoum Selem khalti ça va et toi ?

Khalti : ça va benti ! Et toi hmara ?

Sarah : yemma arrête de m'appeler comme ça ! Et oui ça va !

Khalti : ti gueule un peu !

Oui elle a un accent du coup je l'écrit comme elle le dit smehli les filles.

Moi : mdr c'est toujours comme ça ?

Sarah : oui toujours mdr

Khalti : chute benti ! Ti parle trop !

Sarah : bon Rihem vient dans la chambre pour essayer les vêtements !

Khalti : comment ça les vêtements ? Vous avez acheté des vêtements ?

Moi : oui Khalti si tu veux on peux te montrer ?

Khalti : oui allez y montrer moi ! Vite !!

Du coup on part toute les deux dans la chambre pour essayer les vêtements et les montrer à Khalti.

S'aimer ou se détesté ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant