✨chapitre 5✨

251 4 0
                                    

Selem Aleykoum les filles.

.... : on doit parler...!!

J'ouvre grand les yeux quand je vois devant moi Said. Mais qu'est ce qu'il fait là lui. Je le regarde dans les yeux pour l'inciter à continuer.

Said : Rihem, j'ai un truc à te dire, c'est vraiment important.

Moi : ta quoi a me dire ?

Said : il faut qu'on sorte du centre commercial.

Moi : mais pourquoi faire ? Y'a un truc qui va pas ?

Said : y'a rien... si tu veux je te dit mais il faut qu'on sorte d'ici..!

Sur ses mots je fais se qu'il m'a dit donc on sort du magasin pour allez dehors du centre commercial. Le pire c'est que je sais même pas où on vas.

Moi : bon Said maintenant tu me dit où on vas ?!

Said : y'a quelqu'un qui t'attend dehors... il doit te parler.

Moi : qui quelqu'un ? C'est qui cette personne ? Qui doit me parler ?... Répond non ?!!

Said : tu vera par toi même.

Moi : tu me fait quoi là ? C'est qui cette personne ?!!

Said : ta gueule et avance !!

Moi : non, je bouge pas tant que tu me dis pas, c'est qui cette personne. Et il veux quoi ?!

Je fais ce que je dis, je suis en plein milieu du centre et je bouge même pas. Mais en plus il a crue, que j'allais pas le faire parce que lui il continue d'avancer.

Said : avance ta race ! Je le répéterai pas une dernière fois.!!

Moi : bah vas-y le répète pas ! Moi j'avance pas tant que tu me dit pas qui est cette personne..?

Je crois que je veux mourir avant mon heure. Il faut que j'arrête de prendre trop la confiance avec les gens, c'est une dinguerie. Bon il se rapproche de moi comme si il allait me tuer de la pire façon, avec un regard ta peur hein.

Bref on s'en fou. Il et juste devant moi a me regarder avec un regarde noir, et il me dit :

Said : avance je vais pas rigoler avec toi.!!

Moi je le regarde juste, je dit rien et surtout j'avance même pas.

Said : AVANCE MAINTENANT !!

Moi : arrête de crier ! Y'a des gens ils nous regardent maintenant.!

Said : je m'en bas les reins ! AVANCE !!

Wohh mais faut qu'il se calme lui. Je lui et rien fait, il me crie dessus. C'est un malade celui là.

Bon du coup j'avance sinon il va me faire une crise de gosse. Il me lache pas du regard se psychopathe. Arrivé en dehors du centre commercial, je vois une voiture noir, vitre teinté, garé sur le parking.

Je recule par réflexe, et Saïd me rattrape le bras pour me faire avancer vers cette voiture inconnue.

J'avance, quand la personne sort de la voiture avec deux personnes qui le suivent en suite. Il sortes en même temps, puis ils viennent me voir, et dit :

.... : alors c'est toi Rihem ?

Moi : *le regarde mal*

.... : c'est toi Rihem ou pas ?! *hausse la voix*

Moi : non c'est pas moi.

.... : Said ! Tu m'a ramener la mauvaise personne ?

Said : non, c'est bien elle Rihem.

S'aimer ou se détesté ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant