Pouet à tous !
Par où commencer... Déjà bienvenue à ceux qui découvrent cette fic, et bon retour à ceux qui la connaissaient déjà !
Cette fiction est une réécriture de mon autre fiction du même nom, dont j'avais déjà publié quelques chapitres ici et les 44 premiers sur fanfic-fr.
Pour la petite histoire, j'étais principalement active sur ce dernier site, mais il a malheureusement définitivement fermé, et je me retrouve à devoir refaire mon parcours depuis le début ailleurs. Comme j'étais déjà en train de mettre à jour les premiers chapitres, je me suis dit que j'allais commencer à publier cette réécriture depuis le début comme si c'était la première fois, en en profitant pour traduire les chapitres en Anglais au fur et à mesure et les en recoupant afin qu'ils soient plus digestes. Certains chapitres pouvaient facilement atteindre les 40000 mots après réécriture (le record étant 66 000) et c'est clairement beaucoup trop !
D'ailleurs si certains d'entre vous avaient déjà lu les anciens chapitres, n'hésitez vraiment pas à relire quand même parce que beaucoup de choses vont changer en mieux, et certains éléments de l'intrigue ne seront plus forcément vrais.
Pour parler de l'histoire en elle-même, il y à quelques petites choses qu'il faut savoir avant de commencer à lire :
1) Étant donné que la fiction avait initialement commencé à être écrite il y a à peu près 20 ans (en 2005 ou 2006 je crois), l'intrigue ne prend pas en compte tous les événements qui se produisent après l'arc de la Bataille de Fairy Tail où Laxus tente de devenir le nouveau Maître par la force. Ça remonte à trèèès loin, je vous l'accorde. Par contre, en peaufinant l'histoire au fil de toutes ces années, je me suis retrouvée à utiliser des personnages ou des éléments de scénario qui ne sont normalement survenus qu'après. Ainsi quand ils rencontreront ces personnages, ce sera d'une manière différente, forcément.
Ça veut dire aussi que les questions qui ont déjà eu leur révélation dans le manga auront pour la plupart une réponse différente ici. Le plus évident étant justement l'identité des Dragon Slayers. La raison pour laquelle ils ont plus de 400 ans ne sera pas la même ici. Bref, je pense que vous avez compris l'idée. Imaginez cette histoire comme une fin possible du manga si on considère qu'il n'y a jamais rien eu après l'arc de la bataille contre Laxus. Avec un gros centrage sur Natsu et un scenario beaucoup plus sombre.
2) Parmi tous il y a un personnage qui n'aura pas du tout la même histoire puisque je l'avais déjà prévu dans ma fiction à l'époque où on ne l'avait encore jamais vu, c'est Zeref. J'adore sincèrement l'ambiguïté de ce personnage et tel qu'il est dans le manga. Mais malheureusement, ici... il n'aura vraiment rien à voir même si j'ai plus ou moins gardé sa personnalité calme et mesurée. Désolé pour ceux que ça pourrait déranger.
3) L'atmosphère générale de la fiction est très très sombre. Il y a quand même une part d'action et d'aventure vu que l'histoire va aussi porter sur les Dragon Slayers et leur vraie identité, et surtout sur Natsu plus spécifiquement. Certains chapitres peuvent toucher des sujets sensibles comme de la violence, du sang, de la torture etc mais je vous avertirai toujours dans ce cas-là pour ne pas que vous soyez pris au dépourvu.
4) L'histoire est très très clairement centrée sur Natsu, alors j'espère que vous l'aimez autant que moi ! Lucy, Gray et Erza sont aussi largement mis en avant, même si d'autres personnages se rajouteront par la suite.
5) J'essaierai de garder la relation qu'entretient chaque personnage le plus fidèle possible, en y ajoutant les événements qu'il faut pour qu'elles évoluent et se renforcent au fur et à mesure de l'aventure. J'essaye de faire en sorte qu'elles soient toutes sur un pied d'égalité, pour qu'aucune d'entre elle n'en éclipse une autre. Même si j'ai mes petites préférences qui se verront peut-être :).
VOUS LISEZ
Adieu, Fairy Tail
FanfictionAprès cinq jours de retard, Natsu revient gravement blessé d'une mission avec Happy. Alors que tout le monde s'attend à un retour à la normale, Natsu prend une terrible décision : quitter Fairy Tail et accomplir le destin tragique qui l'incombe, au...