Salut !
On est parti pour la suite !
Pour ceux qui avaient déjà lu la fic avant, voici un chapitre tout à fait inédit. Il n'existait pas dans la version initiale et j'ai décidé de rajouter quelques événements qui suivent directement ceux des deux premiers chapitres. On en est encore sur la mise en bouche, mais j'ai extrêmement hâte de rentrer un peu plus dans le vif du sujet. Il va y avoir quelques chapitres "d'exposition" si je puis dire pour poser le décor et les personnages importants.
Bon bah du coup je vous laisse à la lecture, et on se retrouve à la fin !
Chapitre 3 : Contrecoup
La porte de Fairy Tail s'ouvrit à la volée.
Lucy déboula dans le hall, le souffle court et les larmes aux yeux. Elle ruisselait de sueur d'avoir couru jusqu'à la guilde sans s'arrêter, s'ajoutant à l'épuisement dû au drain d'énergie supplémentaire causé par sa panique grandissante. Son cœur meurtri battait si vite que chaque inspiration semblait rester coincée dans sa gorge, y formant une boule d'air qui l'étouffait presque.
Les souvenirs de ces dernières minutes se bousculaient dans sa tête, sous la forme de nombreux flashs faisant remonter ses larmes à la surface. Son esprit embrouillé n'arrivait pas à réaliser ce qui s'était vraiment passé, elle ne savait même pas comment elle avait trouvé la force de revenir jusqu'ici alors qu'elle se sentait si dévastée. Dans son désarroi et son affolement, elle ne comprenait qu'une seule chose : que Natsu avait réussi à mettre Gray et Erza hors d'état de le retenir, avant de disparaître avec Happy sans un seul regard pour elle ; que ses amis à terre avaient besoin d'elle et que, dans l'incapacité de les mettre à l'abri par elle-même, son seul espoir était de trouver de l'aide.
Alors, une fois son état de choc dissipé, remplacé par une immense frayeur, elle avait dû abandonner derrière elle la scène funeste que Natsu avait laissée sur son passage pour rejoindre la guilde.
Son entrée fracassante ne fut remarquée par quiconque, la pièce étant intégralement vide. Trempée jusqu'aux os par l'averse qui faisait encore rage à l'extérieur, elle s'avança de quelques pas instables, frissonnante.
- Je vous en supplie ! Les appela-t-elle, comprenant que ses amis se trouvaient probablement encore dans l'infirmerie. Venez vite !
Son appel désespéré, lui, obtint une réponse immédiate. D'abord le son d'une porte qui s'ouvrit, puis celui répétitif de pas qui dévalèrent les escaliers jusqu'à atteindre le hall au centre duquel Lucy se tenait toujours, ébranlée comme jamais.
- Lu-chan ?! S'exclama Levy en s'enquérant de son état de détresse extrême. Je croyais que tu-
Elle se tut en comprenant que c'était précisément la raison de son expression affolée, et ses yeux s'humidifièrent d'émoi, l'empêchant de poursuivre. Les autres mages qui la suivaient s'arrêtèrent à leur tour en bas des marches, et à son instar ils se figèrent devant le désarroi apparent de la constellationniste.
- Où sont Gray et Erza ?! L'interrogea aussitôt Droy alors que l'ensemble du groupe venait à la même conclusion que Levy.
- Et Natsu et Happy ?! Ajouta Jet.
La jeune fille entrouvrit les lèvres pour répondre, tremblant de tout son corps, mais ce furent ses larmes qui se libérèrent au lieu de mots. Mirajane accourut vers elle, posant gentiment ses deux mains sur ses épaules en témoignage de son soutien. La barmaid plissa le front avec tristesse, ébranlée par le regard implorant que lui adressa la mage stellaire.
VOUS LISEZ
Adieu, Fairy Tail
FanfictionAprès cinq jours de retard, Natsu revient gravement blessé d'une mission avec Happy. Alors que tout le monde s'attend à un retour à la normale, Natsu prend une terrible décision : quitter Fairy Tail et accomplir le destin tragique qui l'incombe, au...