Salut !
Bon, ça fait à peu près un mois alors on est parti pour la suite !
C'était pas trèèès fructueux en termes de retours, mais heureusement la version anglaise existe et je me sens suffisamment motivée pour publier la suite ^^. On commence à entrer dans des chapitres que je qualifierais "d'exposition", car ils servent surtout à mettre en place le cadre et les personnages avec lesquels l'histoire va évoluer maintenant que l'introduction (le départ de Natsu et ce qu'il a causé) est passée. J'espère quand même que les quelques points qu'on apprend ici suffiront à vous garder en haleine.
Dernière chose, je le répèterai à la fin aussi, mais vous pouvez me suivre sur twitter Gzou Fanfics si vous voulez, par contre à partir de maintenant je vais commencer à écrire les tweets directement en anglais pour que ce soit plus facilement compréhensible pour tout le monde. Sur mon profil vous verrez un linktree qui vous donnera d'autres liens, comme le discord, si jamais vous voulez venir papoter :).
On reparle de tout ça plus bas. Pour l'instant, bonne découverte de ce chapitre :)
Les recherches débutèrent dès le lendemain. Lucy, Gray et Erza se rendirent à la grotte que Natsu et Happy avaient été chargés d'explorer et d'examiner, et découvrirent avec déception qu'elle s'était effondrée, ensevelissant de roche les éventuels indices dont elle aurait pu receler. Ils n'avaient rien découvert d'autre si ce n'était de nombreuses trainées de sang séché qui s'avéra appartenir à Natsu après analyse, mais cette vérité ne leur apporta malheureusement rien. Elle n'avait servi qu'à les perturber un peu plus, car elle témoignait de la souffrance extrême que lui avaient causée ses blessures. Pour laisser derrière lui d'aussi imposantes traces d'hémoglobine, le trajet retour avait dû être une torture. Pas étonnant qu'il se fût évanoui dès son arrivée.
Pour finir, ils avaient rendu visite aux villages voisins dans le cas où les deux compères y auraient fait halte, mais aucun de ses habitants n'avait vu ou entendu parler d'eux. Ils étaient donc rentrés à la guilde, les mains vides et démoralisés.
De leur côté, Mirajane et Elfman étaient retournés sur les lieux où ils avaient retrouvé les corps inconscients de Gray et Erza. S'agissant de l'endroit où Natsu et Happy avaient été vus pour la dernière fois, ils avaient espéré repérer un détail que la nuit aurait dissimulé. Comme Erza l'avait prédit, la pluie avait effacé toutes les traces, et ils décidèrent d'emprunter le sentier forestier qui se trouvait non loin. Ils le suivirent le plus loin possible dans l'espoir vain de croiser un élément capable de les mettre sur la bonne voie.
La team Shadow Gear s'était attelée à la tâche de faire des recherches dans la plus grande bibliothèque du pays, située à Crocus. Pendant plusieurs semaines, ils avaient feuilleté les livres et les documents sur tous les sujets qui auraient pu avoir un rapport avec Natsu, les Dragon Slayers, et même Igneel. L'intelligence et les connaissances de Levy ne furent cependant pas suffisantes, et le trio était revenu bredouille.
Enfin, après être rentrés de leur mission respective et avoir été mis au courant de la situation, Juvia et Gajeel étaient partis chacun de son côté, même si la mage de l'eau avait dû recourir à toute la force de sa volonté pour ne pas exiger d'accompagner Gray. Elle avait ainsi accepté de former un groupe avec Cana pour entreprendre leurs propres expéditions. Quant au Dragon Slayer de l'acier, il avait semblé se sentir particulièrement concerné par le départ de son semblable, mais avait décidé de ne se joindre à aucun groupe. Il n'était pas à la guilde la majorité du temps, alors même s'il n'acceptait jamais de leur avouer les raisons de ses absences et de ses déplacements, il était plus que probable qu'il fût aussi déterminé qu'eux à retrouver Natsu.
VOUS LISEZ
Adieu, Fairy Tail
FanfictionAprès cinq jours de retard, Natsu revient gravement blessé d'une mission avec Happy. Alors que tout le monde s'attend à un retour à la normale, Natsu prend une terrible décision : quitter Fairy Tail et accomplir le destin tragique qui l'incombe, au...