Chapitre 5 : Zexion Ventus

10 1 0
                                    


Salutations !

Voici donc la suite, ça avance petit à petit !

On est toujours dans la phase d'exposition, ici on va rencontrer comme son nom l'indique un nouveau personnage. Il s'agit là du OC le plus important, mais je tiens à préciser pour rassurer ceux que ça inquiéterait : le personnage a été créé pour l'histoire, et non l'inverse. Je veux dire par là qu'il est important, il va avoir son caractère, ses objectifs, son évolution, ses qualités et ses défauts, mais il n'empiétera jamais sur les autres, et plus précisément sur ceux du manga original. J'ajouterai aussi que je fais au mieux pour qu'il soit intéressant et attachant, et ne sera pas du tout le cliché de l'OC surpuissant qui fait tout tout seul. J'espère que ça en rassurera certains ^^ (et que ça n'en fera pas fuir d'autres :p). J'ai personnellement beaucoup de mal avec les fics dont les OC prennent plus d'importance que les personnages qu'on connait déjà, mon but en lisant des fanfictions sur Fairy Tail étant de voir évoluer mes persos préférés dans une histoire inédite (et accessoirement de voir Natsu s'en prendre plein la gueule mais ça c'est une autre histoire... Pourquoi je suis cruelle comme ça avec lui T_T. Bref.)

Petite anecdote : Quand j'ai créé Zexion j'ai pris le nom Xion de Kingdom Hearts en rajoutant le Ze- devant pour faire genre c'est original... en oubliant que y'avait déjà un personnage qui s'appelait Zexion dans KH. No comment. (*facepalm*).

C'est tout pour l'instant, on se revoit en bas ^^.

Bonne lecture !


Debout les mains dans les poches, Gray contemplait l'étendue ondoyante de la forêt des centaines de mètres plus bas. Du bout de sa chaussure, il poussa un caillou dans le vide, le regarda rebondir contre la falaise et s'enfoncer dans les profondeurs de la canopée. Il frappa une autre pierre, si fort qu'il la vit disparaître entre les troncs puis atterrir dans un terrible grondement qui effraya une nuée d'oiseaux. Il soupira en réalisant l'inutilité de son acte et se sentit épuisé par son explosion de colère de tantôt, fatigué de penser et de subir autant d'émotions différentes dans un très court laps de temps. Il ne résisterait plus très longtemps à cette oppressante situation et il fallait d'urgence qu'elle s'améliore avant qu'elle ne le rende fou.

Le craquement d'une branche le sortit à peine de son renfermement moral et il ne prit même pas la peine de se retourner vers son origine, ayant très bien reconnu à qui appartenaient ces bruits de pas.

Il n'eut aucune réaction lorsque Lucy le rejoignit, ni même lorsqu'elle s'assit près de lui pour scruter l'abîme, les jambes dans le vide. La jeune fille ne tenta même pas de lui en arracher une, préférant lui laisser le soin d'engager la conversation lui-même s'il en avait envie. Elle demeura donc silencieuse, appréciant ce moment de calme et d'intimité en attendant qu'il se décide à le rompre, ou pas.

Elle comprit pour son plus grand bonheur qu'il ne comptait pas en rester là, car il s'installa à côté d'elle après avoir gentiment posé une main sur son épaule en guise de remerciement.

- Ne t'en fais pas, Lucy. Ça va.

La jeune fille fut rassurée de l'entendre s'exprimer si sereinement malgré toutes les lancinantes émotions qu'il devait ressentir après ce qu'ils avaient appris à propos de Deliora. Même si elle savait qu'il ne faisait que les maîtriser et qu'elles étaient là, écrasant son cœur sans que personne ne le voit.

- Ne vous préoccupez pas de mes caprices, poursuivit Gray, confirmant la certitude de Lucy. Le plus important c'est qu'on ait enfin retrouvé sa trace, pas vrai ?

- C'est vrai mais tu sais tu as le droit de... je veux dire, après ce qu'on vient d'apprendre...

Ne sachant pas comment le lui dire sans évoquer ouvertement le nom de Deliora, elle bafouilla un peu, cherchant ses mots. Gray comprit qu'elle essayait de le ménager et la remercia intérieurement pour son éternelle prévenance, même si elle était selon lui inutile dans le cas présent. Ils étaient amis, il préférait qu'elle ne se réprime pas à son propre détriment. Elle avait le droit de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur sans détour même si cela pouvait le bousculer un peu.

Adieu, Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant