chap:1 Ľarrivée des mickaelson au village de caroline

135 4 0
                                    

(Pov : Caroline)

Flash-back passé 1036 ans auparavant

On est le 2 juillet 976 en une belle journée d'été, une jeune petite fille du nom de Caroline, une ravissante jeune fille, à la chevelure dorée, tombant en vague sur son dos au yeux, bleu ciel et, à la peau lisse est entrain de décendre une colline avec sa sœur jumelle, Bonnie une petite fille, au cheveux châtain et, au yeux bleu, du même âge que Caroline elles ont , toute les deux 8 ans et descendent, la colline pour rejoindre leur grande sœur, Katherina qui les avait appelé, car vu l'inclinaison du soleil, elle en avait déduit qu'il était, dans les alentours de 13 h 30 l'heure à laquelle elle devaient rentrer pour aller, souper le repas du midi, Katherina est une belle jeune fille de 10 ans, à la chevelure brune qui comme Caroline descende en vague sur son dos, elle a les yeux de couleur vert allant vers le gris .

Arrivée au village, elles allèrent toute les trois, vers la hutte de leurs parents car, plutôt dans la matinée leur parents leur avaient demandé, de rentrer tôt pour qu'on puisse profiter, d'un bon repas à cinq avant, le départ du chef de famille, les filles ravie de dîner toute les trois ensemble avec, leur parents se mirent, à rigoler et à se raconter des blagues tout en savourant, la soupe d'ortilles préparer par leur mère, une fois le souper terminé, leur mère demandat au trois filles, d'aller lui cueillir des mûres dans la forêt, les filles acceptèrent puis leur mère leur donna, un panier à chacune d'entre elles qui sortire de la hutte en courant .

Une fois dans la forêt les filles, se hâtérent chacune sur un buisson de mûres, qu'elle s'empréssèrent de dévaliser pour les mettre, dans leur panier , Katherina connue comme étant une grande gourmande en avait, engloutis plus qu'elle en avait récolter, une fois leur panier plein elle commencèrent, à faire le chemin du retour pour retourner, au village, sur le chemin du retour Caroline aperçu une calèche, en bois tirrer par deux chevaux, blanc avec des taches grises, un hommes en maintenait les rennes à côté de lui, était assise une femme blonde qui malgré la distance, Caroline pu apercevoir un enfant qui ne devait pas avoir plus de 4 ans assit sur ces genoux, Caroline informa Bonnie et Katherina de cette soudaine arrivé, les filles ce précipitèrent jusqu'à la place du village pour savoir, qui sont ces mystérieux arrivant .

Une fois au centre du village les 3 filles rejoingnèrent, leur père et effectivement, Caroline ne c'était pas trompé car, il y avait bien une calèche qui se dirigeait, vers le village, car 1 ou 2 minutes plus tard cette mystérieuse calèche s'arrêta, devant nous le conducteur de la calèche en désendit ainsi que, la femme assise à côté de lui qui devait probablement être, son épouse tenant, le jeune garçon dans ces bras .

Notre chef mais aussi notre père, s'avança pour savoir que font c'est personne, dans notre village .

Klaroline : always and forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant