(Pov: klaus)
L'arrivée des frères mickaelson à mystic falls pour sauver Caroline.Notre jet atterrit à l'aéroport, le plus proche de mystic falls nous sortons, moi et frère puis, nous nous dirigeons, vers les grottes souterraines de, mystic falls.
Une fois, arrivée dans les grottes souterraine moi et, mon frère cherchons partout dans les grottes, sans jamais trouver Caroline et, sans la moindre trace d'une quelconque sorcière, arrivée au bout des grottes souterraine, mon frère aperçu une porte, il m'en informa puis nous écoutons les bruits, provenant de cette porte quand tout d'un coup, nous entendons des sanglots étouffé nous nous dirigeons, vers la porte puis nous l'ouvrons et, la première chose que je vis c'est, le ravissant vissage de mon ange couverts de larme elle est, enchaîné, inconsciente au fond de la salle autour d'elle, 12 sorcière se sont, c'est même sorcière que Caroline avait tuée quelques années plus tôt.
Je m'avance et les 12 sorcières me regarde tout, sourire sur le visage en constatant que je suis comme qui dirait, attiré par Caroline je m'avance encore jusqu'à, me retrouver en face de Caroline puis, je passe ma main dans ces splendide boucles doré, je descend ma main puis caressé sa joue de mon pouce, un grand sourire c'est dessiner sur mon visage puis, reprenant conscience de la présence de mon frère et, des sorcières mon sourire s'attenua, pour laisser place à mon masque de dureté puis je dis.
Klaus - (s'adressant au sorcières) Que voulez-vous de moi pour, me faire faire tous ce chemin.
La chef des sorcières - Oh c'est pourtant simple nous vous offrons, Caroline en échange d'une vie en paix, pour moi et pour, les autres sorcières de ma ligné.
Elle a dis ça en, tramblant devant moi ce qui, me décrocha un immense sourire.
Je réfléchis un moment puis, je regarde à nouveau le doux visage de ma douce, puis je me rendis compte, que l'on m'offrait ce dont j'ai toujours voulue . Bien évidemment vous vous doutez bien, que je vais toute les tuées.Klaus - Très bien qu'il en soit ainsi (dis-je tout en m'avancant vers elle )
La chef des sorcière - Qu'est ce que vous comptez faire.
Klaus - Je ne vais rien vous faire je vais juste, m'assurer de pouvoir vous faire confiance. (dis-je en posant mes mains sur ses épaules)
Puis sans qu'elle ne s'en doute, je lui arrache le cœur de la poitrine puis, celui des autres sorcière. Puis je m'approche de ma douce Caroline, je la libére de ces chaînes et la rattrape avant qu'elle ne tombe par terre puis, je la prend dans mes bras et retourne dans mon anciens manoir avec elle dans les bras puis, je la dépose délicatement sur mon lit puis je me couche a ses côtés, tout en l"ancerclant dans mes bras et je finis par, m'endormir dans la chaleur que me procure, son corps contre moi .
VOUS LISEZ
Klaroline : always and forever
FanfictionKlaus et caroline se sont rencontrés le 2 juillet 976 leur rencontre se passera enfin vous verrez je tiens à vous précisé que je déteste les fautes d'orthographe donc si vous en voyez nésité sur tous pas à me le faire savoir et si je me suis décidé...