(Pov: Caroline)
Flash-back passé 1042 ans auparavantAujourd'hui on est le 28 août 982 cela fait, déjà 6 ans et demi que les mickaelson se sont, installé au village et que moi et rebeckah somme, devenue des amie très proche, ce matin en ce jour d'automne je me suis levé, avant tout le monde au village pour aller, me baigner à la rivière, je pris donc un savon, de quoi me changer est un drap en guise de serviette, je sors de la hutte et me dirige, vers la rivière.
Une fois arrivé à la rivière, je vis qu'il y avait des vêtements d'hommes éparpillés par terre, ne voyant personne je me suis dit, qu'un homme à probablement dû les oublier ici.
Je me déshabille puis rentre dans le fleuve où l'eau, habituellement congelés est pour une fois chaude, je ferme les yeux pour profiter, de cette eau plutôt chaude par rapport à d'habitude, quand je les rouvris je tourne la tête et vis, Nicklaus à côté de moi au début je ne fus pas gêné puis, je me souviens que je suis nus, je le regarde à nouveau et je vis que lui aussi, est complètement nus j'attrape le dras, en vitesse et sors du lac puis j'enfile rapidement le dras et il se mit à rire, devant la scène que je lui offrais.
Caroline - Qu'est ce qui te fais rire. (dis-je énervé et à la fois agacé )
Nicklaus - C'est ta réaction quand tu m'as, vu te regarder nus qui me fais rire et, celle que tu fais actuellement est assez drôle aussi. (dit-il tout en rigolant)
Caroline - Ah Ah Ah très drôle je suis, morte de rire, nan mes je rêve que faitu ici à me regarder, me baigner toute nus ça ne vas, pas dans ta tête ou quoi .
Nicklaus - Je fais la même chose que toi enfaîte, je suis venue me baigner tout en profitant de l'eau chaude.
Caroline - Oh et ben profite en tous seule j'ai finis. (dis-je en m'en allant)
Sur le chemin pour rentrer au village, je me surpris à sourire en repansant à, lui tous nus devant moi.
VOUS LISEZ
Klaroline : always and forever
FanfictionKlaus et caroline se sont rencontrés le 2 juillet 976 leur rencontre se passera enfin vous verrez je tiens à vous précisé que je déteste les fautes d'orthographe donc si vous en voyez nésité sur tous pas à me le faire savoir et si je me suis décidé...