chapitre 8

17 3 0
                                    

Nous voilà devant la maison de Maxence. J'entra suivie de mes deux amies je remarqua alors yoon, Nolan et Lucas il y a aussi Maxence avec eux je me dirige vers eux je leur fais la bise je discute quelques minutes avec eux puis me dirigea vers le bar je pris une vodka pure et alla dancer avec Hana et Ina pendant plusieurs heures mais surtout les verres d'alcool un gars dont je ne vois pas trop bien le visage car j'avais les yeux défoncés ce colla à moi trop bourré pour lui dire d'arrêter je me laissais faire mais si j'étais  dans mon état normal j'aurais dit non c'est sur a un moment le gars me chuchote tout au si bourré  que moi si je voulais monter dans une chambre j'accepte nous montons il regarda si une des chambres étaient libre il en ouvra une qui était visiblement vide j'entra à mon tour il commença à m'embrasser on a fini vite en sous vêtements il était tellement doux c'était tellement bon. Même si je ne savais pas de qui il s'agissait. Je me réveilla d'un coup j'ai un mal de crâne pas possible je me retourna vers le bras qui m'empêchait de sortir du lit pour aller prendre un médicament pour le mal de crâne mais j'étais bloqué je remarqua que c'était yoongi je vis qu'il était torse nu je me regarda j'étais nu je m'habilla en vitesse puis partie de la maison je courru pendant environ 2h sans m'arrêter je me trouvais devant une sorte d'hôtel j'entra et paya ma chambre pour au moins une semaine je vais rester là les 2 questions qui me trottait dans la tête était est ce qu'on s'est protégé ou pas et qu'est ce que je vais dire à  mon mec ?

Est ce qu'ils se sont protégés ou pas ?
Que va t elle dire à son mec ?
Que va t il se passer si elle est enceinte de... comment réagira t elle.

De Lycéenne À Maman ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant