chapitre 20

12 4 0
                                    

J'ai  sauté le pas, j'ai décidé d'aller voir mes parents je veux qu'ils connaissent leurs petits enfants et leur gendre je me renda à mon ancienne adresse en espérant qu'ils habitent toujours la. Yoon me tient la main droite Yuri tient la poussette ou il y avait les jumeaux qui dormaient je passa le portillon après avoir sonné une dame avec les cheveux gris m'ouvra la porte je reconnu immédiatement qui s'était ma mère elle pleurait mais me laissa tout de même entrée je m'assis sur le canapé Yuri à ma gauche yoon à ma droite comme toujours et les deux petits sur yoongi et moi. Elle nous avait reconnu yoon ainsi que moi.

Ma mère : C'est vraiment vous ?
Moi : oui c'est bien nous.
Ma mère : Tu sais je m' en veux pour ce qui c'est passé à l'époque. J'étais tellement triste.
Moi : Mais ce n'est pas pour ça que tu m'as retenu et encore moins cherché pour me dire que tu étais désolée non pas une seule fois.
Ma mère : Je sais que j'aurais du mais je n'y arrivais pas.
Moi : En plus de ça j'ai eu Yuri à même pas 17 ans j'avais besoin de toi pour m'apprendre le rôle de maman mais tu étais pas la j'ai appris tout toute seule pareil pour yoon. Maintenant c'est ma petite merveille du monde. Je me suis mariée entre temps j'avais besoin de toi pour choisir ma robe j'ai du le faire seule encore une fois j'avais besoin de papa pour m'emmener à l'église mais il était pas la c'était le père de yoon qui est plus comme mon vrai père que toi papa. ( il était arrivé entre temps  )

Ma mère et mon père : on est désolé.
Moi : Vous êtes désolé, très bien mais je suis pas ici pour moi même si ça fait du bien de dire ce que j'avais sur le coeur.
Mon père : je n'aurais pas du garder le silence à l'époque.
Moi : Oui car ça été plus dure que de me faire accuser par ma mère de la mort de mon grand frère maintenant le passé reste la ou il est je suis venue pour une chose précise.
Ma mère et mon père : on t'écoute.
Moi : je suis venue pour mes enfants car j'ai pas envie qu'ils grandissent sans grands parents.
Ma mère : Vraiment après tout ce qu'on t'a tous fait subir.
Moi : Oui car je n'ai pas envie de répondre quand ils seront plus grand pourquoi les grands parents sont pas là.

Mes parents : on prendra se rôle à coeur.

Puis je partie mais ma mère me retient.
Ma mère : j'espère qu'un jour tu nous pardonnera.
Moi : j'espère aussi maman.

Je partie pour de bon je coucha les petits après leurs avoir donné à manger je lu une histoire à ma fille puis alla me coucher car j'étais fatiguée suivie de yoongi.

Yoon : Je suis fier de toi mon petit coeur.
Moi : Je t'aime mon homme.
Yoon : Moi aussi je t'aime ma femme.
Nous nous endormons blotti dans les bras de l'un et l'autre jusqu'au petit matin ( les jumeaux ont fait leur première nuit entière )

De Lycéenne À Maman ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant