1 semaine est passée je retourne au lycée j'ai la boule au ventre je sens qu'on va me poser des questions surtout les professeurs sur le pourquoi j'étais pas la et du comment.
Aujourd'hui c'est yoogi mon meilleur ami qui va m'emmener au lycée en moto j'ai eu le droit de la conduire qu'une fois. Je le sers fort par peur de tomber 😂. Nous sommes enfin arrivé tous les regards sont sur moi et lui j'enlève mon casque il fait de même avec le sien je lui fais un bisou 😂 rapide sur la joue puis il va se garer dans le parking du lycée. Je marchais tranquille quand une main se posa sur mon épaule je me retourne par automatisme je vis Maxence. Il me dit qu'il organise une soirée vendredi soir et qu'il aimerait bien me voir avec mon mec si j'en ai envie mais que en tout je sois présente ce que j'accepte cela me changera les idées. J'avais prédis que les professeurs allaient me poser des questions "bingo" je ne leur ai pas expliqué dans les détails car je ne suis pas prête à le faire tout simplement. Nous voilà vendredi je mis mes affaires pour la soirée dans un sac puis je pris mon sac de cours ce matin je me fais emmener par Nolan mon autre meilleur ami. Je rejoins mon groupe d'ami Ina et Hana je leur avais proposé de venir avec moi à la soirée elles m'ont dit que leurs parents étaient d'accord j'étais hyper heureuse mais encore plus quand j'ai vu la réponse de mon mec "OUI". Elles avaient fait comme moi elles ont prit un sac avec leur affaires de la soirée avec je suppose leur maquillage c'est la base pour aller à une fête mais si toute fois elles n'en avaient pas je leur prêterais le mien. Après cette fin de journée ennuyante nous allons enfin sortir du lycée mais avant nous allons nous changer dans les toilettes. Je portais une robe rose avec des baskets blanche et comme maquillage du fare à paupières marron les filles quand à elles elles portaient : un jean blanc avec un haut noir et des baskets noire pour Ina et pour Hana un haut à paillettes et un short noir avec des baskets blanche comme maquillage Ina avait du fare à paupières rose et Hana du fare à paupières doré. Elles étaient juste trop belles.
VOUS LISEZ
De Lycéenne À Maman ?
FanficElise va être accusé par ses parents de la mort de son frère lors de cette soirée le 25 février 2024. Quand elle est rentrée de l'école plus précisément le lycée sa mère va lui dire que elle part faire une soirée avec ses potes , que son père allai...