chapitre 17

9 2 0
                                    

Point de vue de Lucas :

Ina est plus que jolie aujourd'hui j'avais prévus ce soir lors du mariage de lui faire ma déclaration d'amour je l'aime depuis le jour où elle a défendu Elise car un gars voulais la baiser c'est alors la qu'Ina c'est interposé entre eux elle a dit pour etre exacte que si il la lâchait pas elle l'envoirai à l'hôpital.  C'est une femme juste splendide.

Point de vue de Ina :

Lucas ne fait pas attention à moi pourtant je l'aime moi on dirait qu'il en a rien à faire de ma personne peut être qu'il a une autre fille en vue peut être que...

Lucas : On referait un monde avec des peut être que.

Moi : Hein ?

Lucas : Je crois que tu as parlé  à voix haute.

Moi : C'est vrai ?

Lucas : Oui je sais maintenant que tu m'aimes.

Moi : Mais qu'elle bourique que je suis j'ai honte.

Lucas : Tu n'as pas avoir honte tu sais j'attendais se moment depuis le premier jour.

Moi : Moi qui croyais que t'en avait rien à faire de moi.

Lucas : Mais pas du tout je t'aime Ina.

Moi : Moi... Aussi je t'aime Lucas.

Après plusieurs heures à parler avec Lucas je sais que c'est le bon je veux qu'il soit le père de mes enfants.

Retour au point de vue de Lucas :

Ina je veux l'épouser et qu'elle soit la mère de mes enfants ça été le coup de foudre au premier regard nous nous embrassons ses lèvres sont si douces.

-----------------------------------------------------------

Point de vue de Timothée :

Je suis hyper timide pour aller voir Hana cette meuf fait chaviré mon coeur depuis le jour où elle m'a donné les cours que j'ai raté car j'étais pas la je n'aurais jamais pensé qu'une fille aussi belle me ferai fondre en un claquement de doigt.

Point de vue d'Hana :

Ce mec franchement les filles me poussent vers lui depuis le début je veux jamais aller le voir par peur mais quesque je l'aime c'est un ange tombé du ciel aujourd'hui c'est le mariage de ma meilleure amie à l'époque avant que Yuri naisse peut être 1 ou 2 jours avant elle nous avait annoncé que je serai la tata et Ina la marraine ainsi que la tata elle a aussi annoncé que Lucas serai le parrain ainsi que l'oncle de Yuri et que Timothée serai le tonton je me suis mise à rougir comme une tomate se jour là je l'aime elles ont raison je m'avance vers lui qui est seul Maxence et Monsieur grincheux  ( alias Mathieu ) sont parties vers le bar.

Moi - Timothée ? 
Pas de réponse car il est dans ses pensées.
Moi - Tim ?
Tim - Quoi ?
Moi - Pourquoi t'es tout seul ?
Tim - Les autres sont partis se prendre à boire.
Moi - OK.
Je pars sauf que une main se posa comme pour me retenir.
Tim - Désolé .

Puis il t'embrasse il a les lèvres qui on le goût du coca. Elles sont si douces.

De Lycéenne À Maman ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant