Les rayons du soleil d'Athènes transperçaient les rideaux de ma fenêtre, me tirant de mon doux sommeil. Je dors très souvent, comme toutes les personnes passant la plupart de leur temps à travailler. Bien sûr, j'ai une famille atypique, mes parents croient que je sombre dans une dépression simplement parce que je dors !
Je pris bien évidemment le temps de m'étirer avant de me lever lentement...
J'allumais mon téléphone que j'avais bien sûr oublié de charger, pour voir l'heure. 11:56- Ohh mais il est tôt pfff ! Râlai-je en m'efforçant de me lever.
En descendant je sentis la merveilleuse odeur des lasagnes de maman - les meilleurs -. En fermant les yeux pour savourer cette magnifique odeur je manqua la dernière marche et atterris directement au sol.
- Aaaarrrrgghhhhhh !!!! BOUM ! Crie ai-je en m'étalant comme une crêpe.
- Calista ma chérie ça va ?! Se précipita Maman en entendant ce bazar.- Ughhh... Oui ça va t'inquiète pas. La rassure ai-je en me relevant
〰️〰️〰️- Calista ? Ta eu des nouvelles d'Andreas ?
Me questionna-t-elle pendant que je me
régalais.- Moui ze- ze l'ai appolé hiar porquoi ?
Prononcé ai-je la bouche pleine.
- Oh rien comme ça.Bon, elle est bizarre. Andreas est mon petit frère, il est parti en colonie il y a deux semaines, évidemment ma mère s'inquiète beaucoup.
〰️〰️〰️Après avoir fini de manger je pris mon téléphone pour donner rendez-vous au Starbucks à Kyra, ma meilleure amie.
J'enfilais un jean noir troué et un tee-shirt vert large. J'attachais mes longs cheveux blonds en un gros chignon décoiffé, me maquillai très légèrement en cachant mes cernes et alla attraper mes chaussures noires.
- Où vas-tu ? Demanda Maman me faisant sursauter.
- Je rejoins Kyra au Starbucks je rentre après. L'informe ai-je.
- D'accord amuse-toi bien.
Je saluai ma mère avant de partir. Je balançai mon sac à main sur le siège passager et m'engouffrai dans le magnifique véhicule qui n'était rien de plus qu'une Audi Rs3 noire pour laquelle j'avais économisé depuis très longtemps.
Le Starbucks était notre repère avec Kyra depuis longtemps, on s'y retrouvait pour se raconter les potins d'ados du collège, pour prendre des décisions ou encore pour fuir nos problèmes à deux.
Maintenant on s'en sert aussi pour travailler à deux tout en buvant nos Caramel Macchiato et café latte.〰️〰️〰️
En arrivant, je vis la voiture de Kyra garée sur le parking où cinq pauvres places prenaient tout l'espace devant le café.
J'essayai d'effectuer mon créneau sans finir avec une voiture abîmée - peine perdue - j'abandonnai après 3 essais, je me garai face au café.Lorsque j'entrai je vis Kyra parler avec enthousiasme à un jeune homme. Il devait avoir vers les 27 ans, il avait des cheveux blonds soigneusement coiffés, ses traits du visage étaient bien dessinés. Il était vêtu d'un jean bleu foncé avec un pull beige joliment assorti et des baskets d'un beige légèrement plus clair.
Quant à Kyra elle avait laissé détacher ses cheveux roux, elle avait les pommettes légèrement rosées. Elle portait une robe longue verte kaki, et des sandales blanches. J'adorais quand elle portait du vert kaki, ça faisait ressortir ses cheveux.
Je réalisai soudainement que j'étais en train de les observer depuis mon entrée et me ressaisis. Quand je rejoignis ma meilleure amie à notre table habituelle, elle salua le jeune homme et prit une gorgée dans son latte.
- Salut ! S'écria-t-elle en me serrant si fort dans ses bras que j'en avais mal, j'étais sûr qu'en me relâchant j'aurais la trace de ses mains sur mes bras dénudés.
- Hmhm Oui salut ! Euh tu.. tu me fais ma-... mal la. Arrivai-je difficilement à prononcer.
Elle me relâcha enfin et... Oui j'avais littéralement la trace de ses mains sur mes bras.
- Je t'ai déjà commandé ton Caramel Macchiato puisque t'es encore en retard !
Me reprocha-t-elle en se moquant de mon manque de ponctualité.C'était typique de Kyra, toujours là à me taquiner sur mes petits défauts. Je lui lançai un regard faussement offensé avant de répondre :
- Oh mon dieu quel malheur ! Comment je ferai sans toi. Prononçai-je en jouant la comédie.
Elle éclata de rire en me disant que je devais avoir un problème pour être toujours en retard. Je repensai au jeune homme avec qui elle discutait tout à l'heure et la questionnai malicieusement :
- Kyraaaaaa c'était qui le jeune avec qui tu. parlais ? J'ai vu toute la scène !
Elle se cacha derrière ses mains avant de me raconter que le jeune homme lui avait renversé son milkshake dessus et qu'elle l'avait insulté avant de s'excuser. On rigola, je la taquinai sur son manque de sociabilité et elle me mit un coup de pied pas discret sous la table. Après avoir débattu sur laquelle de nous deux était la plus maladroite, nous commencèrent à travailler sur nos projets respectifs. Je devais finir les plans d'une maison pour le fils de la famille Samaras qui venait d'être diplômé, quant à Kyra, elle devait réviser pour ses examens de médecine. Elle avait pour but de devenir infirmière.
Après avoir un peu travaillé car nous étions trop fatiguée comme chaque samedi après midi, je salua ma meilleure amie avant de partir. On se voyait régulièrement lorsque nous étions plus petites, mais maintenant avec nos études, mes déplacements et tout le reste nous avons du mal à nous donner ce genre de rendez-vous.
————————————————————————
VOILAAAA JAI ENFIN FINI
J'avoue c'était un peu long mais je manquais d'inspiration !! 🤣N'hésite pas à me donner ton avis 😻
VOUS LISEZ
-Dangereuse Liaison-
RomanceCalista Fotini, architecte grecque à l'avenir brillant, n'avait jamais imaginé que sa carrière la conduirait aux portes de l'enfer. Chargée de concevoir un projet unique pour une organisation secrète, elle est propulsée dans l'univers sombre et magn...