Chapitre 1

266 6 33
                                    

Selem moi ces Lina mais tout le monde m'appelle « ina »
PRÉSENTATION:

Je suis 🇲🇦🇪🇸,j'ai 16ans

Je fait 1m60,mat de peaux,brune,cheveux long+frisés,les yeux noisette,de corpulence normale.

Alya: (ma copine) ces une🇩🇿🇲🇦
1m64,cheveux long bouclés,yeux vert,de corpulence normale.

Wissem: (ma meilleur amie) ces une🇲🇦🇪🇸
1m58,cheveux long lisse,yeux marrons,mat de peaux,de corpulence fine.

Selim: (mon grand frère)🇲🇦🇪🇸,24ans
1m78,cheveux long, petite moustache,mat de peaux,yeux marrons,de corpulence fine.

Yanis: (mon grand frère) 18ans,1m80,cheveux long bouclés,mat de peaux,yeux marrons,de corpulence normale.

Je vais vous présenter les autres personnes qui font partie de la chronique à fur et a mesure.

....................................................................................
𝐀𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 𝐜𝐞𝐬 𝐥𝐞 𝟎𝟒 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟐

𝐋'𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯 𝐚 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐮𝐬𝐢𝐧.

Donc je me suis lever à 9h pour faire me préparer tranquillement.

Je fait mon lit puis je prépare mes habits et je vais me laver.

                                                « .... »𝟐𝟎𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝.

Je sort de la salle de bain et je rentre dans ma chambre je m'habiller,coiffée,maquiller.

Et ma mère et venue se préparer avec moi

J'étais entrain de la maquiller...

Mama: ne me mets pas de rouge à lèvres sinon tes frères vont me casser la tête.

Moi: mais pourquoi?

Mama: je sais pas ina a mon avis ces parce que il veulent pas que je refasses ma vie

Moi: mais mdr eux sa fait 15ans maintenant que papa nous s'a abandonne tu peux refaire ta vie Mama.

Mama: non laisse tomber dans pas longtemps je vais me débarrasser de mes fils et je aurais des petits enfants si dieux le veut

Moi: oui ta raison Mama

(Pour ce qui ne le savent pas je suis 🇪🇸,🇲🇦
Marocaine du coter du monstre qui nous sa abandonner et espagnole du coter de ma mère)

Mama: du coup t'a fini ?

Moi: ouiii.

Mama: bon beh va réveiller tes frères alors moi je vais chez la voisine je dois lui apporter quelque chose.

Moi: ouais d'acc.

Elle est partie ramener quelque choses chez la voisine du coup je rentre dans la chambre de mes frères les réveiller.

J'ouvre la porte....

Moi: Selim,Yanis lève vous cul ces aujourd'hui l'anniv allez vous prépare.

Yanis: la con d'ta mère ces 10h du matin.

Moi: l'anniv commence a 13h sale kelb.

Selim: la con de vous tante les folle taisez-vous!!

Yanis: ina sort sort la vie d'ma mere dégage.

Moi: allez vous faire...

J'ai même pas eu le temps de de finir ma phrase que Selim m'a balayer...

Selim: y'a trop pris la confiance toi la vie d'ma mère.

Chronique de Lina: Qui l'aurais crue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant