SELEM👋🏽
Vous allez bien?
✍🏽
Puis il sort de l'appartement, moi j'ai voulue rester chez moi mais j'avais trop peur qu'il fasse une connerie donc je suis sortie.
Quand je suis sortie du bloc je l'ai vue avec des collègues à lui assis sur banc quand il m'a vue il m'a mal regarder du genre « tu fous quoi ici? »
Ayoub: qu'es-tu tu fait dehors rentre.
Moi: viens faut parler
Ayoub: non j'ai pas envie, rentre.
Puis un des collègues à lui a commencé à lui parler.
...: Vasy fils elle veut te parler meskina
Ayoub c'est levé et à avancer vers moi quand il est arrivé vers moi il m'a attrapé par le bras brusquement.
Puis on c'est éloigné de eux, puis il lâche mon bras j'étais face à lui mais toujours éloigné moi j'étais gêner de le regarde dans les yeux du coup je regarder le sol a la place.
Ayoub: tu voulais me dire quoi?
Moi: pourquoi tu cherche à savoir si je vais bien?
Ayoub: parce si je suis le problème j'te jure je sort de ta vie si c'est sa la solution.
Moi: n'importe quoi je suis bien
Ayoub: arrête de mentir t'es pas comme les jours d'avant je sais que je te fait du mal mais je peux pas faire autrement désoler
Moi: non t'inquiète je vais bien, j'ai juste un truc à te demander
Ayoub: dis moi
Moi: on oublie tout ce qu'il c'est passer entre nous deux on n'es juste comme des frères et soeur d'accord??
Je l'ai dis mais avec les larmes au yeux est je l'ai dis a contre coeur j'ai préféré écouter la raison plutôt que le coeur.
Ayoub: comment ça?
Moi:...
Ayoub: Lina?.
Moi: tu l'a dis ayoub nous deux c'est impossible donc je doit rester que là soeur a tes collègues rien de plus.
PAS D'INSULTE S'IL VOUS PLAÎT MES AMOURS🫶🏽
Ayoub: t'inquiète je sais.
Puis il se detourne de moi et s'en vas vers ses collègues. Quelques seconde après j'ai rentré chez moi.
Je me suis jeter sur mon lit j'ai mis la musique de mon téléphone à fond pour que ma mère et mes frères n'entendent pas mes pleurs.
J'ai pleurer des litres de larmes
pourquoi ? quand on aime vraiment une personne c'est toujours impossible croyez moi que jamais j'aurais imaginé l'aimer en quelques jours je suis tombé amoureuse de lui sans savoir pourquoi pourtant c'est un mec comme les autres mais je sais pas....
Quelques heures plus tard j'ai réussi à m'endormir
𝐋𝐞 𝐥𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧.