Selim: sort de cette ville sur ma mere sinon on va te brûler.
Younès est parti avec la tête baissée il le fessais de la peine je sais même pas pourquoi alors que j'aurais pu me faire violet mais je sais pas je sais pas.
Puis Yanis est allez avec Imrân
Ce calmer ,moi tout le monde me questionner et tout j'étais fatiguer de tous sa donc j'ai demander à Selim de m'accompagner chez nous....Moi: selim tu peux me déposer à la maison?
Selim: demande à erwan moi je bouge pas j'ai fumer et si on me contrôle chui mort.
Moi: Azy.
Moi: erwan tu peux me déposer?
Erwan: ouais mais avant j'dois allez me cherche un truc à la *******
(Une cité)
Moi: d'accord.
On n'es monter dans sa voiture sa pue fort le shit
Wesh je m'étouffe tellement sa sentais fortMoi: wesh sa sent fort le shit ici!
Erwan: attend.
Il baisse la vitre pour que sa voiture prenne un peut l'aire mdr.
Erwan: il te voulais quoi Younès?
Moi: chai pas il est bizarre.
Erwan: ces un chien ce type.
Moi: ouais.
On n'es arrivé dans cette cité....
Erwan: reste ici jvais prendre ma conso et j'arrive.
Il est sorti de la voiture pour allez chercher sa conso.
« ..... »𝟒 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝
Je voit un mec rentre dans la voiture je savais pas qui c'était il étais habillé en full black.
Quand il m'a vue il m'a dis...
: tie qui?
Moi: la cousine a erwan.
: a merde!
Moi: tie qui toi?
Il m'a regarder dans les yeux pendent 30sec puis est sortie sans parler.
Puis 10sec plus tard erwan arrive avec le gadjo habillé en full black ils étais entrain de rigoler puis ils arrive vers la voiture.
Erwan: tie un fada fils[rire]
: Neh je savais pas que c'était la tienne en sah.
Erwan: mdr t'allais me tchourav ma vielle clio2 frère.
: ouais mdr.
Erwan: bon allez monte.
: Azy.
Erwan: monte devant ayoub.
Alors il s'appelle « ayoub » déjà qu'il est beaux son nom le rend encore plus (ah mince oui j'avoue les fille il est trop trop beaux.)
——————————————————————————
🇲🇦,Il fait 1m90,19ans,il est mat de peaux, yeux en amande noisette, une bouche en coeur, bouc+moustache, les cheveux long bouclés, il est fin de corpulence.𝐁𝐎𝐍 𝐎𝐍 𝐑𝐄𝐏𝐑𝐄𝐍𝐃.
———————————————————————————Ayoub: y'a la ptite frérot.