Aujourd'hui on n'es le 10 juillet 2022.
Je me suis réveillé vers 13h parce que cette nuit je suis allez me coucher un peut trop tard.
Aujourd'hui alya et iwssem sont venue chez moi.
On ces prépare ensemble puis on n'es sortie devant ma tess. Il y'avait tout le monde dehors mes cousins mes frères leurs collègues des fille fin il y'avait tout le monde.
Moi et les fille on c'est caller sur un banc on voyait tout le monde...
Puis pour vous résumer aujourd'hui les garcon sont rester à la,parce il devait vendre toute la journée sinon ils aurait bouger.
Bref y'avait rien de spécial jusqu'à ce que...Ayoub passe avec sa moto à fond et 5seconde après y'avait aussi les conder avec leur voiture qui passer aussi à fond.
Je crois que ils font une course mdr ces vrais que ces hyper drôle de faire ça hein moi aussi j'en fait tout le temps des courses poursuite avec les conder ces trop drôle. Non mais sérieux il a qu'elle âge le copain pour faire ça??
Bref après ça moi et les fille on n'es monter chez moi on na demande à ma mère si elles pouvais dormir ici.Wissem: tata on peut dormir ici ??
Alya: s'il te plaît ma tata d'amour.
Mama: Hmm bon pas sur??
Moi: pourquoi Mama?
Mama: vous faite pas de bêtises alors heinn!!
Nous: non t'inquiète.
Mama: les filles vous parent savent que vous dormez ici ou pas?
Wissem: moi ils savent.
Alya: moi aussi.
Mama: bon beh sava alors.
Moi: vous vener on va a ma chambre??
Elles: Azy.
On rentre à ma chambre puis on se jette sur mon lit mdrr mais vue nous poids les lattes du lit non pas supporter mdr elle se sont craquer un peut.
Moi: on regarde quoi?
Alya: chai pas ce que vous voulez.
Moi: devdas!!!
Wissem: non il est trop triste ce filme.
Moi: pas grave il es trop beaux le film.
Wissem: bon beh Azy ne vous plaignez pas alors quand je pleurerai hein parce même quand sa serra fini moi je continuerai à pleuré!!
Alya: oui bon taisez-vous et mettez le filme la.
Moi: ok.
J'ai mis le film
«.... » 𝟏𝐡 plus tard
C'est la scène où devdas va voir paro avant son mariage ces trop triste (allez le voir sa faut le coup mais il dure environ 3h je précise).Wissem: c'est trop triste wesh.
Moi: j'vais pleurer.
Alya: c'est pas triste wsh vous raconter quoi.
Wissem: t'es sans cœur toi.
Moi: mais le filme il est trop triste alya.
Alya: mais il est vraiment pas triste votre filme la.
Elle est pas dans la norm cette fille elle est sans coeur,elle a aucune émotion.
Et y'a moi et wissem qui on est à 2 doigts de chialer et elle qui regarde le film sans ressentir la moindre émotion,Je vous jure des fois elle me fait peur cette fille.