Selem les fille♡︎
Et je suis allez vers lui et je l'ai serré dans mes bras pendant 10 sec puis après je me suis vite fait détaché.
J'allais ouvrir la pour rentré...
Mais il m'a tiré les cheveux mdr et m'a sourit avec toute ses dents mamaa je meurr pour son sourire.Bref après quelque minute je me suis endormi.
𝐋𝐞 𝐥𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧.
Je me lève un peut plus tard que d'habitude vue que à cause de monsieur j'ai presque rien dormi.
J'me lève, je me lave, coiffé...
Bref comme toujours et vers 14h je sort en ville avec issem et heïda pour changer un peut.
On n'es allez faire quelques tours en centre ville mais il n'y y'avait rien d'interessant donc on n'a décider de rentré chez nous. Du coup on na pris le chemin qu'on prend toujours pour rentré chez nous,quand je voit cette voiture.....
Celle de ayoub mais croyais moi que je n'ai jamais autant rie que ce jours là mdrEnfet quand je me suis retourné pour le voir il étais déjà entrain de me regarder la tête penché sur le coter la bouche ouverte et les yeux fixer sur moi, puis freine d'un coup et commence a crié la honte qu'il m'a foutue j'en pouvais plus MDR.
Ayoub: wesh la p'tite tu va ou??
Moi: je rentre.
Ayoub: HEIN PARLE PLUS FORT JE T'ENTENDS PAS!!
Moi: JE RENTRE!
Ayoub: VENEZ JE VOUS ACCOMPAGNE MA PETITE EST FATIGUÉ ELLE A FAIT QUE DE MARCHER MESKINA!!
Alya: dégage tu fous la honte!!!
Ayoub: NEH JE BOUGE PAS.
Moi: ayoub dégage la!!
Il sort de sa voiture et commence a courir vers moi et ma porter sur son épaule moi j'étais entrain de rigoler et de me débattre comme un folle ,sa lui fessais rire a lui ,wissem elle j'crois qu'elle ces un peu énervé elle commence a frapper ayoub elle lui fessais des coup de pieds et lui dises.
Wissem: LÂCHE LA PUTAINN!!
Ayoub: NON.
Moi: allez s'il te plaît ayoub je doit y allez.
Ayoub: Azy.
Il me dépose aux sol puis lui rentre dans sa voiture puis issem m'aide à me lever.
Ayoub: rentré,ne traîner pas!!
Alya: mais oui on sais déjà.
Puis il est partie nous on n'es rentrez chez moi
Oui elles dorment encore chez moi pas grave de toute façon je l'aime trop mdr l'excuse elle est délirante.Bref après on c'était fait des soins et des masque et tout bref une soirée tranquille mes frères sont partie a une chicha avec leurs collègues ayoub aussi allez avec eux.
Pendant ce temps là les filles sont allez commander une pizza en ville moi je suis rester chez moi à les attendre.
« .... »𝟒𝟎 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐩𝐫𝐞𝐬
Puis moi et ma mère on c'est poser sur le canapé on n'a mis un film puis je décide de prendre un peut de courage et de lui enfin parler de mon père.
Moi: mama je peux te poser une question?
Mama: oui dis moi.
Moi: papa il étais comment?