- Victoria ! Matthews ! Je vous avez dis de vous coucher à 23heures grand max !
Et voilà, les parents sont de retour. Et ma mere est de bonne humeur, bien sûr.
C'est fou ce qu'il nous ont manqués !
On reste avachis sur le canapé, on regarde avengers 2 wesh, mais nous relevons tout de même la tête à leur entrée dans le salon. 1/2 seconde, mais c'est toujours ça.
Mon frère, qui est l'exemple même de la gentillesse et du respect, souffla un bon coup tout en levant les yeux au ciel. Enfin, au plafond. Mais bref.- C'est bon la maman, j'ai 17ans, pas 2ans.
- Je me fiche de ton âge Matthew Robins, tu vis encore sous mon toit que je sache, alors sous mon toit on respecte mes règles.
- Et mais dis donc les enfants ! Vous avez commencez à regarder avengers sans moi ?!Et voici mon pere, grand pacifiste de la maison.
Enfin, quand ça l'arrange en tous cas.- Oui p'pa, désolée.
- C'est pas grave Vic. Bon allez, faites de la place à votre vieux père !Je me colle à Matthew, et mon père se mets à ma gauche.
Il plonge sa main derrière les coussins et en sors un paquet de m&m's. Ma vie c'est truc !- Ha ben merci. Merci Fabrice ! Mon autorité est très respectée grâce à toi !
Sa phrase achevée, elle sors du salon en faisant claquer ses talons sur le carrelage blanc opaque.
Le mec qui me sert de frère rigole légèrement et je pose ma tête sur son épaule.
On doit avoir regarder à peine la moitié du film, ok, mais il est quand même 2heures du matin; alors moi je suis crevée.
Je pourrais aller me coucher, ouais, mais non. C'est à avengers 2. AVENGERS 2 LES GENS.~ ellipse jusqu'au lendemain, 5heures ~
- Vistoriaaa ...
- Rhbgftospmlzbx !
- Victoriaaaaa j'ai fais un cauchemar ...
- Connor, va voir papa et maman, je dors.Mais mon petit frère, aussi obéissant que Matthew, me saute dessus et me fais un câlin. Comment résister ?
J'entrouvre la couverture pour laisser se glisser dessous, à mes côtés, et le sens se coller contre moi. Enfin je crois en tous cas, car je m'endors illico.~ ellipse de 4heures ~
- Victoria ! Matthew pars dans 5minutes, il m'a dis de te le dire.
- Ruby ? Il est quel heure ?
- 9heures et quelque, pourquoi ? Tu commences a quelle heure ?
- 9heures, comme le crétin !Elle rigole et sors de ma chambre.
Connor dors encore, donc je vais aller m'habiller dans la salles de bain.
J'attrape un short taille haute et un crop-top avec un fuck, une bague et 3-4bracelets au pif avant de sortir de ma chambre.
Je cours pratiquement, comme une dégénérée, pour arriver devant la porte. La porte qui bien sûr est fermée à double tour.- Mélodie putain !!
- T'avais qu'à te lever à l'heure ! T'inquiète, j'ai finis de me préparer dans maxi 1/4 d'heure !
- Pffff ! T'es vraiment chiante merde !Je descend donc, toujours en 4ème vitesse, les escaliers et me sers un verre de jus d'orange.
Je me fais 2 tartines de pain avec du Nutella et en porte une à ma bouche quand mon grand frère pénètre dans la cuisine.- Bonjour petite sœur !
Il me prend une de mes tartines et la fourre dans sa bouche en même pas deux bouchées.
- Putain mais c'est pas possible d'être chiant comme ça !
- Ouais, c'est de famille.Puis il prend mon verre et le bois d'une traite.
Le connard de merde.- Bon c'est bon, on y va ?
- J'ai l'air d'être habillé là ?
- Bah disons que t'es aussi moche que d'habitude donc je suppose que oui.
- C'est de famille alors.Je descend de ma chaise et remonte à l'étage.
Tant pis, je vais m'habiller dans la chambre de Connor.
Je m'y rend donc au pas de course et m'habille vite.
Je retourne toquer comme une tarée a la porte de la salle de bain, pièce encore et toujours inoccupée par Mélodie.- Coucou Vic !
- Salut Casey, bien dormi ?
- Ouai ça va. Dis donc, tu commençais pas à 9heures ?
- Chutt !Elle me fais un clin d'œil et s'en va dans sa chambre.
Je ne sais pas si j'ai précisé, mais Connor a 4ans, Ruby en a 10, Casey : 11, et Mélodie 14.- BON OUVRE CETTE PORTE MÉLODIE OU JE LA DÉFONCE !
Et bien sûr, c'est ce moment que choisit Matthew pour monter à l'étage, sourire aux lèvres.
- Halala, les jeunes !
- Oh mais c'est bon toi, là, je te ferais dire que t'as que un an de plus que moi donc ta gueule pour voir hein !Et sourires sarcastiques bonjour !
Melody sors enfin, deux minutes plus tard, de la salle de bain.- Ça t'arrive de te dépécher ? De penser aux autres ?
- C'est de famille hein, qu'est ce que tu veux.
- Je t'ai pas sonné Matthew.Je rentre, me brosse les dents et tout le tralala et ne me maquille que d'un simple coup de mascara sur chaque œil.
Bon bah il est 9h45 hein, la nouvelle semaine peut commencer.
VOUS LISEZ
Sans toi
Teen Fiction- Je t'aime... - Quoi ? - Je t'aime. - ha. - Heu .. T'as .. Rien d'autre à dire .. ? - Ben .. Tu veux que je dise quoi ? - J'en sais rien ..