Chapitre 1

20 3 3
                                    

Une nouvelle annonce vient d'être annoncée à la radio. Suite à la terreur produite par la mafia, les frontières de la Russie sont fermées. Des rumeurs circulent, le président aurait perdu son autorité au sein du gouvernement, et le gouvernement serait au bord de l'échec. Depuis 10 ans, la montée des forces sombres à plonger la Russie dans la période que le gouvernement appelle "L'époque sombre". Son chef, d'après la radio, serait l'unique petit-fils de Adrandt de Valexandro, un homme qui faisait parler de lui en 1950. Cette organisation criminelle est surtout connue pour sa force. Une puissance capable de renverser un gouvernement. Une sorte de pays non déclaré.

Ce qui me pose vraiment problème, c'est la clôture des frontières. Cette année, pour la première fois, j'allais me rendre à l'étranger pour étudier. J'ai fait école à la maison jusqu'à la fin du lycée. J'ai étudié très dur, et j'ai été accepté dans une prestigieuse école aux Etats-Unis. Tout était en vain. D'après mon père, la société n'est que constituée de déchets. C'est pour cette raison qu'il s'est installé dans cette forêt. Un recoin perdu, et même la plus proche supérette se trouve à 2 heures de route en voiture.

Une semaine plus tard, les compagnies aériennes internationales ont vu leur chiffre d'affaires baisser de 97% pour les moins chanceux. Les plus chanceux sont ceux qui faisaient majoritairement des vols entre les villes. Les transports de marchandises ont commencé à défaillir. En gros, la mafia était en train de détruire le pays. Je ne me suis jamais intéressé à la politique ou à la société, je sais seulement ce qui se passe dans le monde grâce à une vieille radio que mon père m'avait offerte. 

Pendant que la terreur s'abat sur la Russie, je continue d'étudier mes cours depuis chez moi. L'université m'a envoyé une lettre m'informant que j'intégrerai un établissement lié à eux ici. Demain sera mon premier jour. 

The New Era of RussiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant