𝐋𝐮𝐳𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐚𝐥𝐯𝐨

19 4 0
                                    

𝐁𝐔𝐑𝐍𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐍𝐆𝐒
_______________________

𝐋𝐮𝐳𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐚𝐥𝐯𝐨

«𝑻𝒉𝒆 𝑸𝒖𝒆𝒆𝒏 𝑶𝒇 𝑵𝒐𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈»

« 𝐋𝐮𝐳 𝐠𝐨𝐭 𝐚 𝐣𝐨𝐛, 𝐋𝐮𝐳 𝐠𝐨 𝐭𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐤 𝐀𝐥𝐚𝐰𝐲𝐬 𝐨𝐧 𝐟𝐢𝐫𝐞, 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐠𝐞𝐭 𝐛𝐮𝐫𝐧𝐭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝐋𝐮𝐳 𝐠𝐨𝐭 𝐚 𝐣𝐨𝐛, 𝐋𝐮𝐳 𝐠𝐨 𝐭𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐤
𝐀𝐥𝐚𝐰𝐲𝐬 𝐨𝐧 𝐟𝐢𝐫𝐞, 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐠𝐞𝐭 𝐛𝐮𝐫𝐧𝐭.»

Qui ne connaît pas la dernière princesse de Montalvo? Cette créature dangereuse, mais ô combien attachante! De sa nature, elle a conservé cette faculté de brûler celui ou celle qui la menacerait. Mais elle peut aussi se brûler elle-même. Car Luziana a une âme de tragédienne. Lumière est la signification de son prénom, celui-ci utilisé rarement ou qu'en situation professionnelle. On l'appelle par son surnom qui n'est autre que Luz ou Anna par ses nièces et neveux. Agée de seulement vingt-cinq ans, Luz à vue la vie sur presque toutes ses couleurs, certes l'amour ne manquait pas au foyer mais il y avait toujours des problèmes. Ce n'est pas sa faute qu'elle soit née dans une famille royale si problématique, et si malchanceuse malgré sa richesse. Mais lorsqu'on vient du royaume de Domino, on espère beaucoup de discipline surtout venant de la part de la famille royale, au risque de décevoir leurs sujets. Heureusement, son père n'a jamais fait attention à ces codes de conduite, il voulait que sa fille préférée suive sa propre voie, après tout il avait déjà un héritier. Mais pourtant, Luz n'était pas du même avis que lui, même si elle fait semblant d'appliquer ses mots par lettre. Adulte depuis quelques années, elle a effectué le service militaire sans grande difficulté, elle aurait pu avoir n'importe quelle poste grâce à son nom, mais elle a opté pour fureter à droite à gauche, sentinelle de Resheszdîn, chasseuse, gardienne des frontières... Elle a préféré parcourir les différents royaumes en quête de nouvelles techniques de combat et s'enrichir de leurs philosophies, afin d'améliorer ses compétences ainsi que son ouverture d'esprit. Luziana n'a pas encore d'occupation ferme et définitive, elle gravite dans l'ombre des Montalvo aussi douée dans l'art martiale qu'en politique, sa curiosité de tout la rend assez indécise, mais elle compte bien s'impliquer d'une façon ou une autre, se faire sa propre destinée.

 Cependant, elle a pût créer une organisation secrète qu'elle mène au bout du doigt, sous son masque. Cette organisation n'est autre que la Cour des Hiboux qui opère sur tout le royaume féerique. Composée de seulement les membres de familles aristocrates les plus puissantes et influentes, de chevaliers, de guerriers et de stratèges, les Hiboux ont pour but d'être de grands acteurs dans l'ombre de l'histoire du royaume féerique et de son développement, observant les peuples évoluer sous leur perchoir d'obscurité. Si l'honneur est ce qui officiellement les stimule, leur attrait est sans nul doute le pouvoir à la recherche de l'immortalité et les artéfacts sacrés.

Côté coeur, toujours célibataire, c'est plus compliqué qu'il en est l'air. Elle doute que son père cherche à la marier prochainement, comme il l'a fait avec sa tante, Camilla, à un étranger. Il ne lui laissera peut-être pas le choix quant au parti qu'il lui trouvera, mais elle compte bien s'en mêler. Hors de question de se retrouver promise à n'importe qui sans avoir son mot à dire, elle compte sur le soutien de sa mère pour faire valoir son opinion. Cependant, ses doutes sont révélés être juste vue qu'un prince d'un autre royaume leur à rendu visite récemment.

Cette jeune fée est prudente par excellence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette jeune fée est prudente par excellence. Sensée, réfléchie et observatrice. Ne vous laissez pas avoir par son apparence d'enfant sage. Luziana est l'anti bling-bling. Discrète par nature, elle masque sa force derrière une forte réserve. Méfiez-vous de l'eau qui dort, elle anesthésie votre méfiance et avance ses pions un à un. Vous la pensez inoffensive, en fait, vous avez affaire à une fine stratège. Ça c'est sûr elle a du flair. C'est une excellente détective et, si vous avez un secret inavouable à camoufler, vous pouvez être certain qu'elle le devineras. La jeune demoiselle a le sens du détail et remarque tout, impossible de lui cacher quoi que ce soit. C'est une grande responsable et elle est très sérieuse dans son travail généralement.

Luz aime fouiller, apprendre et deviner ! Pour elle, plus la tâche est ardue et mystérieuse, plus elle devient intéressante ! La rousse est non seulement très intuitive, mais également très sensible, elle est dotée d'un sens empathique très prononcé et à parfois la capacité à entrer dans la peau des autres pour mieux les comprendre. C'est donc bonne oreille qui peut vous comprendre parfaitement bien si vous traversez une épreuve difficile, mais ne lui mentez jamais, elle le saura ! Elle vous donnera sa confiance sans rechigner, mais vous la perdrez au premier faux pas ! En revanche, vous pouvez absolument tout lui dire, c'est une tombe.

Elle n'est pas du genre à relater la vie des autres et encore moins leurs secrets. Elle aime les percer, juste pour elle, parce que c'est son instinct. Comme elle aime maîtriser ce qui se passe autour d'elle, Luziana fera en sorte de connaître son entourage mieux qu'elle ne se connaît elle-même, afin de pouvoir anticiper ce qui pourrait arriver et l'éviter, par exemple. Toutefois, bien qu'elle adore tout savoir de tout le monde, elle a horreur de se dévoiler ou de se confier. Ce n'est pas qu'elle n'en a pas besoin, c'est juste qu'elle sait très bien qu'on peut se servir des faiblesses des autres pour les écraser... car, dans le fond, elle a sûrement déjà pratiqué cet art une ou deux fois dans son existence.

Avec ses proches souvent tout en discrétion, elle s'autorise de temps à autres à piquer un petit coup de « gueule ». Comme c'est rarissime, elle est entendue mais tout le monde se demande ce qui lui arrive. Aussi sec elle repart vers ses préoccupations. N'essayez pas de la comprendre c'est perdu d'avance.

Naître pendant la fête du Dragon, a de toute évidence permis à Luziana de posséder un potentiel magique loin d'être négligeable. La flamme du dragon rapidement retrouvée fait briller la fée, en débloquant sa transformation : après quelques années c'était le retour du charmix en faire de même : à savoir trouver un équilibre entre le courage et la peur, la fée du feu s'épanouit dans une paire d'ailes de flammes flamboyantes. Tout son entraînement valait le coup, même pas besoin de faire ses études à Alféa, seul le service militaire avait suffit. Mais c'est loin de satisfaire Luz, vu que sa soif du pouvoir ne va jamais s'éteindre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐎𝐑𝐈𝐆𝐈𝐍𝐀𝐋 𝐂𝐇𝐀𝐑𝐀𝐂𝐓𝐄𝐑𝐒 𝐁𝐎𝐎𝐊 | 𝐄𝐑𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant