Sasuke
Me voici en face du bâtiment du type qui me sers de supérieur. En tant que supérieur digne de ce nom, ce connard c'est permis de ne pas venir bosser et cela sans prévenir qui que ce soit, donc en tant que meilleur ami et bon directeur financier, je traverse actuellement son hall car oui le bâtiment lui appartient et je monte dans l'ascenseur. Je ne possède certes pas le badge mais je connais son code, plus les étages passe et plus je cherche des moyens de le sermonner tout en évitant un renvoie, ce qui est assez simple vu qu'en cas de soucis je n'aurais cas utiliser la carte de l'ami inquiet.
Enfin arrivé au bonne étage que les portes s'ouvre et je m'enfonce en direction du salon où j'entend du bruit, sûrement le bruit de la télé. Je marche d'un pas déterminé et confiant près à lui déballer ma frustration mais dès que je l'ai dans ma ligne de mire c'est le choque. Soudainement tout mes plans tombe a l'eau du au choque et tout ce que je peux faire, c'est rester là, debout, et totalement en état de choque. En face de moi la scène qui se produisait été tout bonnement inexplicable et improbable. Devant moi se trouvait Naruto et..... Hinata. Oui, vous avez très bien lu, Hinata et Naruto étaient tout deux là, réuni sur le canapé. Mais le plus choquant étais que Naruto soit endormi sur l'épaule de Hinata qui elle était occupée a finaliser certains dossiers sur l'ordinateur de Naruto. Le pire c'est que aucun d'eux n'a remarqué ma présence c'est lorsque je décide de prononcé la fameuse phrase en six mots qu'on remarque enfin ma présence.
Moi: Purée, il se passe quoi ici ?
Hinata me regarde surprise et pose l'ordinateur sur la table en face avant de se lever en sursaut.
Hinata: Monsieur Uchiha ce n'est pas ce que vous croyez.
Je la regarde avec un sourcil haussez, non convaincu par c'est dire, et cela s'accentue quand je remarque qu'ils sont habillés pareille à un détail près et que les habilles qu'elle porte appartienne à l'autre énergumène qui prend tout son temps à émerger de son coma.
Naruto: Hinata pourquoi tu sursaute comme ça...
Il se tourne vers moi surpris mais se reprend assez rapidement pour terminer sa phrase .
Naruto: et toi Sasuke qu'est ce que tu fais ici ?
Moi: Non mais tu déconnes j'espère ? Dis moi au moins que t'es au courant que t'as un taf et que si tu sais que tu seras absent, il faut le signaler au service RH.
Hinata: Excusez moi de vous interrompre mais je me suis permise de contacter le service des ressources humaines afin de notifier l'absence du chef et donc qu'il serait mieux de transférer tout les dossiers directement vers ma boîte mail. Veuillez excusez ce mal entendu, j'aurai du prendre l'initiative de vous en informer moi-même.
Tout mes plans tomber une nouvelle fois à l'eau.
Moi: Non ne vous en voulez pas. Il y a du avoir un problème de communications entre les services.
Hinata: Monsieur ne se sentait....
Naruto lui attrape le bas du t-shirt et le tire légèrement afin de capter son attention.
Naruto: T'es pas obligé de lui répondre, assis toi on a pas terminer le film.
Ce petit bâtard se permet de m'ignorer et en plus de ça, il incite sa secrétaire à suivre son exemple.
VOUS LISEZ
Professionnel + Privé = Problèmes
FanfictionHinata Hyuga travaille à présent comme secrétaire dans une grande entreprise, une relation assez bizarre va se former entre son patron et elle, sans même le voir mais ce qu'il ne sais pas c'est qu'elle lui cache un énorme secret. ‼️Je tiens à préci...