Ten

39 6 1
                                    

Naruto

Je viens à peine d'arrivé dans mon bureau que je vois Sasuke assis sur le canapé à m'attendre.

Moi: Quoi ?

Sasuke: Tu te fou de ma gueule j'espère ? Hier tu disparais et quand je viens te chercher, je te vois avachie sur ta secrétaire. En plus vous êtes habillé pareil.

Moi: Sasuke, je suis fatigué.

Il se lève en sursaut et me détail attentivement.

Sasuke: Au purée t'as un suçant!!

Je cache mon cou et remonte mon col.

Moi: C'est une longue histoire.

Sasuke: Tu m'étonne. Alors ?

Moi: Alors quoi ?

Sasuke: Il c'est passé quoi ?

Je soupire et me laisse tomber sur mon siège épuisé, je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit après qu'elle m'ait quittée. J'ai passé ma nuit à ressasser ce qui c'était passé entre nous et à essayer de calmer mes envies charnelles.
Cette femme avait réussi un exploit là où
bien d'autres avaient échoué. Depuis que je suis au lycée plus d'une fille me cour après, certaines pour l'argent et le reste pour mon physique, rare fut les filles qui souhaitaient me connaître réellement mais pourtant peu importe le nombre, aucune d'elles n'a réussi à me tenter autant que cette femme.

Moi: Laisse tomber.

Sasuke: Hors de question, quand c'était moi et Sakura tu me les a brisé pendant une semaine.

Je laisse tomber ma tête en arrière tout en ressassant de nouveau les événements de la veille.

Moi: Sans mentir, moi même je sais pas.

Sasuke: Arrête de tourner autour du pot et dis moi.

Moi: Après que tu sois parti on rigoler et elle m'a embrassé puis quand ça a commencé réellement à déraper, elle est partie.

Sasuke: Attend c'est elle qui t'as embrassé ?! Et pas l'inverse ?!

Moi: Tant fais pas que je suis le premier surpris. Elle m'a dit de l'embrasser mais j'ai pris du temps a réagir donc elle a agit.

Sasuke: Donc vous avez.....?

Moi: Non mais comme tu peux le voir, elle a eu le temps de laisser une trace de son passage.

A chaque fois que je ferme les yeux tout se répète en boucle dans ma tête. Voilà d'ailleurs la raison de ma nuit blanche.

Moi: pfff, les femmes je l'ai comprendrais jamais. Sasuke ?

Sasuke: Hmmm...?

Moi: Toi t'arrive à les comprendre ?

Sasuke: Je t'aurai bien dis oui mais je suis tout autant dans le floue que toi.

Je relève la tête et lui lance un petit sourire en coin ainsi qu'un regard moqueur.

Moi: À ce que je vois toi aussi c'est pas tout rose.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Professionnel + Privé = ProblèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant