Seven

56 3 0
                                    

Me voilà à déshabiller mon patron tel un enfant de 5 ans. Je pense que si quelqu'un nous voyais dans une telle situation, il se ferait sûrement des films.
Une fois en caleçon, je le délaisse sur son King size et m'avance vers sont dressing pour y trouver un change.

Je prend un t-shirt noir et jogging gris bon marché, même si le bon marché pour lui correspondait au prix de ma consommation d'eau et d'électricité mensuel, je l'enfile. Et oui, c'était pour moi et non pour l'énergumène laissé à l'abandon sur son lit. Il m'a vomis dessus donc faut bien que je me change.
Je décide de lui prendre un short gris et un t-shirt noir, vu que si il vomis sur un t-shirt blanc, j'ai bien peur que ça ne parte pas au lavage.
Je récupère nos habits couverts d'une substance non identifiable et par les laver rapidement à la main avant de les mettre à la machine, puis je prend une serviette sec et une bassine que je remplis d'eau chaude.

Une fois de retour dans sa chambre, je décide de faire sa toilette avec la serviette que j'ai au préalable fais tremper. Je commence par le visage et descend dans son cou, j'enchaîne avec les bras avant de mettre à nettoyer son torse. Je me dois de préciser que mon boss a un vrai corps d'athlète, que ce soit ses biceps saillants, son torse rebondi mais à la fois ferme et ses abdos parfaitement tracé. Je nettoie rapidement et passe à ses jambes. Même sans contracté on pouvait voir qu'il avait de magnifiques mollets et ses cuisses.... que dire de ses cuisses épaisses.

Moi: Monsieur, tournez vous. Dit je en reprenant mes esprits.

Naruto: Hummm.

Il se tourne et je retrempe la serviette et l'essore. Purée... je vous avez déjà dit que j'avais un kiffe pour les dos formés ? Je trouve ça, trop hot!! Ce que je voyais sous mes yeux était dangereusement sexy, et si vous ajoutez à cela ses fesses bien bombé, je crois que vous feriez un arrêt cardiaque. Je savais qu'il avait un beau fessier à travers ses costumes mais juste recouvert d'un tissu faisant office de deuxième peau, on pouvait dire qu'elles étaient spectaculaire. Et oui, j'aime aussi les jolies fessier. Sans aucun doute, je peux vous affirmer que le corps de monsieur Uzumaki a été façonné par les Dieux.

Je me reprend de nouveau et fait rapidement sa toilette avant de le vêtir des vêtements que j'avais précédemment pris dans son dressing.
Une fois bien positionnée dans son lit et la poubelle placé à proximité en cas de remontées acides, je me décide à quitté les lieux.

Je pris mon téléphone mais remarqua l'heure. A cette heure ci, il n'y avait plus de train donc je devais me payer un taxi. Mais avant je devais lui donner des médicaments pour que ça fièvre descende.

Je par dans la salle de bain et vérifie chaque armoire avant de trouver le trésor qui ce caché derrière le miroir. Je prend un petit sachet et cette fois-ci direction la cuisine pour prendre un verre d'eau tièdes pour que ça passe bien.

Le temps de faire tout cela, mon taxi était arrivé car oui, j'avais pensé à le contacter avant mon investigation.

Naruto

Les rayons du soleil m'arrive en plein sur le visage ce qui perturbe mon sommeil au point que je doive m'en réveiller. Je me redresse mais mon corps était encore lourd.

Moi: Purée...

Je touche mon front et ressent encore la fièvre d'hier, mais, je me devais d'aller travailler malgré tout.
Je m'apprête à me levée mais je ressens une pression sur mes draps et encore plus sur ma main gauche. Je tourne la tête et....
Que dire ? Mes mots se perdent tellement la situation était improbable et fantastique. Un ange était miraculeusement affalée sur le bord de mon lit, et enveloppé ma main par la chaleur de sa paume et de ses doigts fin. Le spectacle ne dura pas plus de dix secondes avant que ses yeux perçant ne rencontre les miens. Je la fixe hypnotisé par son être, peu importe le mouvement, aussi infime soit-Il, je le grave dans ma tête. Elle apporte sa main gauche à son visage encore gonflé par la fatigue, sans pour autant lâcher la mienne. Je continue de l'admirer admirative alors qu'un espace se forme entre ses magnifiques lèvres pulpeuses et que sa voix enrouée par son précédent sommeil, atteigne mon oreille.

Hinata: Vous êtes réveillé ?!

Je ne prend pas le temps de répondre à sa question réthorique trop subjugué par son immense beauté.
Je n'est a peine le temps de comprendre que dans les secondes qui suivent, ses lèvres se retrouve à quelque centimètres des miennes et son front rencontre le mien.

Hinata: Votre fièvre est encore trop élevé.

Sur le moment, je ne voulais que d'une seule chose. Et c'était de posséder ses deux bouts de chaires à ma portée mais je ne pense qu'elle consentirait et même si c'est ce qu'elle souhaiterait, je ne voudrais pas qu'elle attrape de nouveau un rhume et encore plus si c'est de ma faute.
Elle retire et remets une certaine distance entre nous. J'étais tout rouge mais je ne pense que cela soit seulement du à ma fièvre.

Hinata: J'arrive, je vous ramène de quoi vous nourrir et vos médicaments....

Je continue de la fixer comme le fou que je suis mais elle se met à faire la même chose avant de descendre son regard plus bas. Dans un excès de panique je suis le sien de peur que mon renard est décidé de faire sa sortie hebdomadaire, mais par chance, ce n'était que ma main et le sienne entrelacé qu'elle fixée.

Hinata: Si vous la lâchiez, cela pourrait m'aider.

Je me rappel de ses précédentes paroles avant d'effectuer celle-ci.

Moi: Hum. Ce fut la seule chose qui pu sortir de ma gorge avant que je ne lâche ma prise.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Purée, ça fais déjà 2 mois que chaque mercredi, je fais en sorte de sortir un chapitre. Franchement, merci à tout ceux qui lise cette œuvre et qui laisse un avis ou une étoile. Pour faire simple, je ferais une pause de 2 semaine(voir un peu plus mais pas plus d'un mois) afin d'avancer sur les chapitres pour pas que cela entraîne une pause sans date de fin. Merci de votre compréhension.

Professionnel + Privé = ProblèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant