Tree

80 8 0
                                    

PDV Naruto:

21h05

Normalement à cette heure ci, tout le monde avaient fini mais je voyais de la lumière chez ma magnifique secrétaire, je décida donc de l'appelé pour un dossier sur lequel elle pourrait m'aider à finir, mais elle ne répondait pas. Je me leva avec le dossiers en main et me dirigea vers celle-ci, j'ouvra la porte toute en regardant le dossier.

Moi: Mle Hyuga j'aurai besoin de votre...

Je venais de levé les yeux sur la magnifique scène qui se produisait devant moi, et un sourire apparu sur mon visage. Hinata c'était endormie, elle avais l'air paisible, avec ses magnifique cheveux ébène aux reflets violets qui faisait contraste a sa délicate peau lisse et pâle qui allé parfaitement avec ses yeux nacrés. Je m'approcha d'elle et me pencha assez prêt pour sentir son souffle sur ma peau. J'attrape une mèche de ses cheveux avant de les approcher de mon nez et aspirer cette magnifique odeur de vanille.

Moi: Tu sens bon, Hime.

Plus je la regardais, plus je la trouvais mignonne, sans m'en rendre compte, mon visage c'était approché du siens et maintenant quelques millimètres nous séparé. Je regarda ses belles lèvres pulpeuses et lisse qui m'attiraient vers elle.
Je senti quelque mouvement donc je me recula précipitamment avant de me cacher dans le couloir à coté de sa porte, toute en mettant ma main sur mon visage pour cacher ma respiration saccadée et mes rougeurs excessives.

Purée Naruto, qu'est ce que t'allais faire à cette belle endormie ?

Hinata: Mince, je me suis assoupie.

Se fut les derniers mots que j'entendis avant de m'enfuir vers mon bureau.

PDV Hinata:

J'était devant une église, sans comprendre pourquoi alors qu'il y a quelques minutes, j'était dans mon bureau. J'avança vers l'hôtel au bras de mon père qui me souri, le prêtre lui nous regardait avec bienveillance et mon mari était dos à moi. Je ne pouvais pas savoir qui il était même ses cheveux était caché pars un chapeau blanc, nous continuâmes à nous approcher et une fois arrivé, mon père me lâcha et parti se mettre à sa place tout devant avec ma mère, ma soeur et mon cousin.

Prêtre: Enlevez lui son voile.

Je me tourna vers mon mari et il fit de même. Je le voyais mal à cause du voile puis il me l'enleva mais son visage était floue, nous nous tournâmes vers le prêtre qui commença son long monologue.

Prêtre: Monsieur ***** ****** *******, voulez vous prendre pour épouse, Mle Hinata Hyuga ici présent ?

******: Oui, je le veux.

Prêtre: Mle Hinata Hyuga, voulez vous prendre pour époux, Monsieur ****** ******* ******** ici présent ?

Moi: Oui, je le veux.

Ma bouche parlait de son propre chef sans , que je ne puisse y faire quoi que se soit.

Prêtre: Alors je vous nomme marié et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

Je me tourne vers lui et on s'embrasse, une fois fini nous nous écartons l'un l'autre puis j'ouvre les yeux pour voir le magnifique visage de Monsieur Uzumaki et je me réveille directement de mon rêve pour voir que je suis dans mon bureau.

Professionnel + Privé = ProblèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant