Coucou , j'espère que vous allez bien. Moi c'est pas la pleine forme mais j'ai décidé d'écrire une nouvelle histoire "Years After us" . Pour ceux qui avaient commencés à le lire sauront que j'ai modifié ce chapitre. J'espère qu'il vous plaira et que vous allez laisser des commentaires ainsi que laisser des votes. Tous les commentaires sont acceptés.
Soyez aussi indulgent pour les fautes 🙏🙏😁.
Bienvenue dans Years After us
À travers les méandres de nos vies, l'amour se présente comme un mystère insaisissable. C'est un sentiment qui nous enveloppe , nous transporte au delà des limites de notre être. Il se définit par la douce chaleur qui envahit notre cœur, par les étoiles qui dansent dans nos yeux quand nous sommes près de l'être aimé.
Mais, parfois, l'amour nous joue des tours cruels. Nous pensons avoir trouvé la personne parfaite , celle qui complète notre puzzle, mais la réalité nous rattrape. Lorsque nous réalisons que cet amour tant espéré n'était qu'une illusion, ma douleur est déchirante . Les larmes coulent, le coeur se brise et l'espoir vacille .
Les méandres de l'amour, nous mènent parfois vers les chemins inattendus. Dans l'écho des souvenirs, nous nous remémorons les moments partagés, les rires, les gestes tendres . Mais au fond de notre coeur, une question persiste :
Comment savoir si c'est le bon?
Le véritable amour est comme une évidence qui transcende les doutes . C'est un sentiment qui nous envahit d'une paix profonde, qui nous fait sentir en sécurité et accepté. Quand, nous sommes avec la bonne personne, notre cœur bat à l'unisson, nos âmes se reconnaissent et nos chemins se dessinent ensemble.
Mais , Kiara Smith, jeune adolescente, super basique. Les cheveux toujours parfaitement lissés. Ses yeux étaient d'un vert cristal comme des joyaux naturels , étincelants d'une lueur envoûtante . Sa peau était comme une toile délicate et douce qui enveloppe son être. Elle n'était pas aussi grande mais elle se plaisait avec ses un mètre soixante cinq. Depuis toute petite, elle a cru au conte de fées.
Quand est-ce que son prince charmant arrivera pour l'emmener dans le château de ses rêves ?
Kiara avait bel et bien trouvé ce prince charmant mais les doutes l'envahissaient. Elle ressentait une peur profonde de se tromper , de prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie. Elle ne voulait se retrouver comme ses parents qui ne cessaient de se disputer à longueur de journée au téléphone ou encore faire la sourde comme sa mère lorsque son mari lui posera un question.
Elle, elle voulait être heureuse avec celui qu'elle aimait et si c'est à sa que sa vie va ressembler, elle préfère s'en préserver.
Kiara a rencontré Darrell Cameron et toute suite, ils se sont aimés mais la petite Kiara avait toujours ses craintes. Elle en avait jamais parlé à Darrell et elle trouvait que c'était mieux ainsi. Quand, il lui demandait si quelque chose la chagrinait , elle se contentait de rédiger des textes qui n'avaient aucun rapport avec son état.
Kiara se séparait d'avec Darrell et revenait toujours sur ses pas. En quatre années de relations, il y'a eu des centaines de séparation et de réconciliation. Cela affectait Darrell et elle en avait conscience. Un matin , elle lui a écrit un texte dans lequel elle lui lançait des mots tranchants pour qu'il puisse s'éloigner d'elle. Elle avait mal , mais c'était le solution pour pour le délivrer et de se délivrer elle même.
Aujourd'hui, cela faisait exactement trois mois, quatre jours, quinze heures, trois minutes et six secondes qu'elle avait rompu d'avec son prince charmant. Elle en ait tombé malade mais l'a mis sur le compte des cours qui étaient trop intense et de ses allergies récurrentes.
VOUS LISEZ
years After us[En Correction]
Teen FictionDans les méandres de l'existence tourmentée d'une jeune adolescente, la peur de l'amour s'est insidieusement enracinée, nourrie par le spectacle incessant des joutes verbales de ses parents. Cependant, le destin, telle une marionnettiste invisible...