J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. M'insultant intérieurement. Pourquoi ai-je était si faible ? Ma chair a été si faible. J'ai pas pu résister à la sensation que me procurait ses mains. Les ressentir sur ma peau m'a fait un bien fou. Que pouvais je faire d'autres ? Je ne pouvais pas rester là et lui permettre de sauter sachant qu'on est plus ensemble.
Je me reprends et plonge mon regard dans ce visage qui s'offrait à moi à travers ce miroir. Je me rince le visage et relève la tête pour encore me regarder dans le miroir.
Mes yeux se posent avec curiosité sur mon reflet.Le miroir, témoigne silencieusement. Mon regard se pose sur mon cou, où une marque écarlate et passionnée s'étend avec audace. Un suçon, tel un pétale de rose épanoui, marque ma peau d'une empreinte envoûtante.
J'observe cette marque de possession. Je suis prise par un mélange de gêne et de colère.
Je laisse mes doigts effleurer le suçon tout en recommençant à pleurer.
Après avoir passé une bonne dizaine de minutes à pleurer je me rince une nouvelle fois le visage et pars me coucher.
Mon téléphone vibre pour me faire comprendre que j'ai reçu un message. Quand je consulte je vois que c'est un message de Serena et un autre de Lionel.
J'ouvre celui de Serena et le lis.
«Coucou, ma belle comment c'est passé ce petit rencard. Vous vous êtes embrassé. S'il te plaît dis moi oui. Bisous je suis sûr que tu es épuisée, on se voit demain pour que tu me fasses le compte rendu.»
J'ouvre ensuite le message de Lionel.
«J'ai adorait passé ce moment avec toi. Je souhaite réellement que ces rendez vous se poursuivent. Bisous passe une agréable nuit.»
Je lisais ces messages sans vraiment être présente. J'avais constamment le regard posé sur la porte. Attendant que Darrell surgisse et vienne terminer ce qu'il avait composé sur la table. Je sais que je vais le regretter mais l'heure n'est pas de se plaindre.
Je jette mon téléphone et m'enfonce dans mon lit.
Pov Darrell
J'étais couché dans le lit en repensant à la scène de toute à l'heure avec Kiara. J'ignore ce qui m'a pris mais je ne regrette pas mon acte. J'ai pris plaisir à parcourir son corps avec mes doigts. Ce dont je suis le plus satisfait c'est de cette belle tâche violacée qui orne son cou.
Ce Lionel, quand il fera cette magnifique tâche sur le corps de Kiara n'osera plus jamais l'approcher.Un petit sourire se dessine sur mon visage en imaginant sa réaction.
********
POV Kiara
Le lendemain matin, je me levais en étant pas dans mon assiette.
VOUS LISEZ
years After us[En Correction]
Novela JuvenilDans les méandres de l'existence tourmentée d'une jeune adolescente, la peur de l'amour s'est insidieusement enracinée, nourrie par le spectacle incessant des joutes verbales de ses parents. Cependant, le destin, telle une marionnettiste invisible...