Épilogue

26 4 0
                                    

Dans la pénombre de sa chambre, Kiara se tenait recroquevillée sur son lit, les draps froissés autour d'elle comme une cocon de désespoir. Cela faisait deux jours qu'elle s'était enfermée, deux jours que le monde extérieur avait disparu derrière les volets clos. La pluie tambourinait contre les fenêtres, un bruit monotone qui semblait résonner avec son chagrin. Chaque goutte qui tombait était comme une larme supplémentaire, une mélodie mélancolique qui accompagnait ses pleurs.

Elle fixait le paysage gris à travers la vitre, les gouttes d'eau glissant le long du verre, se mêlant à ses propres larmes. Son cœur était lourd, écrasé par le poids de la douleur. La vidéo, cette horrible vidéo, hantait son esprit. Elle cherchait dans sa tête qui est cette horrible personne qui a pu filmer cette partie intime qu'elle a vécu avec Lionel et pourquoi lui, il ne lui avait pas dit qu'ils l'avaient lors de la soirée chez Cooper.

Les souvenirs de ce bal de promo, de la musique, des rires, et de la danse, s'étaient transformés en un film tragique qui se déroulait en boucle dans sa tête. Elle se revoyait, rayonnante dans sa robe, avant que tout ne bascule. La douleur de la perte de Darrell était insupportable, comme une plaie béante qui ne cessait de saigner.

Alors qu'elle se perdait dans ses pensées sombres, un léger coup à la porte la fit sursauter. La voix douce de sa belle-mère, Martha, résonna à travers le bois.

- Kiara, ma chérie,quelqu'un aimerait te parler.

Kiara se figea, le cœur battant. Qui pouvait bien vouloir lui parler dans un moment pareil ? Elle ne voulait voir personne, ne voulait entendre personne. La solitude était devenue son refuge, même si elle était douloureuse. Elle essuya rapidement ses larmes, mais le désespoir était encore visible sur son visage.

- Je ne veux pas parler, Martha, laisse-moi tranquille, s'il te plaît. Murmure-t-elle, la voix brisée.

Martha, avec sa patience habituelle, insista doucement.

- Je comprends, mais je pense que cela pourrait t'aider. Parfois, parler à quelqu'un peut alléger un peu le fardeau.

Kiara inspire et quitte son lit pour aller ouvrir la porte.

- Qui est cette personne ? Demande t elle l'a voix brisée.

Martha avait perdu la voix a la vue de ce qu'elle voyait Kiara n'était plus la même, elle avait des cernes, elle avait maigris.

- Kiara. Murmure t elle.

- S'il te plaît Martha, dis moi qui est cette personne.

- Lion...Lionel. Balbutia t elle tellement elle était choquée de voir l'allure de sa belle fille.

Kiara hausse les sourcils et demande à Martha de le faire entrer dans sa chambre.

Quelques minutes plus tard, Lionel se tient dans la chambre de Kiara. Celle ci est assise dans son lit reflétant aucune émotion.

- Pourquoi es tu venu chez moi ? Demande t elle en le fixant intensément.

- Kiara, j'aimerais te parler.

- Mais c'est ce que tu fais en ce moment, tu me parles. Dit elle en le regardant méchamment. Lionel tout ce que je veux savoir c'est pourquoi tu ne m'as pas dit qu'on avait couché ensemble et pourquoi je ne me rappelle de rien ?

- Je suis vraiment désolé Kiara. Si tu savais comment je regrette. S'excuse t il.

- Pourquoi est ce que tu t'excuse ? Demande t elle perdue.

- Je t'ai droguée ce soir là. Il était convenu avec Courtney de sortir avec toi , puis de coucher avec toi et de te filmer pendant nos ébats. Je devais lui envoyer cette vidéo pour que moi, je puisse enfin coucher avec elle. Je suis désolé.

years After us[En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant