Kiara conduit Lionel jusqu'à la salle de bain la plus proche. Ayant un petit tabouret dans la salle de bain, Kiara fait asseoir Lionel la dessus et se met à chercher une petite trousse de secours dans les tiroirs de la salle de bain.*********
- Qu'est ce qui t'a pris de le frapper ? Ça ne va pas chez toi ! Engueule Cooper.
- J'en sais rien, j'ai pété un câble quand j'ai vu Kiara avec lui.
- Combien de fois faut il que je te rappelle que Kiara ne t'aime plus. Elle te l'a bien fait savoir en t'envoyant ce long message. Ne te fais pas de mal, mon pote.
- Je ne crois..... Laisse tomber. Dit il en sortant de la maison.
Il cherche Courtney du regard et quand il l'aperçoit il l'invite à une petit partie dans une chambre.
Cooper le regarde ne comprenant plus son ami.
******
Kiara trouve enfin une trousse de secours et s'approche de Lionel pour le soigner.
Elle s'approche doucement de lui. Le visage de celui-ci portait les marques des coups qu'il a reçus. Avec précaution, elle prend un coton imbibé de désinfectant et le pose délicatement sur les plaies qui marquent ses sourcils, ses lèvres et son nez. Ses mouvements sont doux et précis, cherchant à apaiser la douleur de Lionel tout en nettoyant les blessures.
Le coton glisse doucement sur la peau abîmée, enlevant délicatement les traces de sang et de saleté. Kiara veille à ne pas appuyer trop fort, consciente de la sensibilité des zones blessées. Elle prend son temps, faisant preuve d'une grande attention et d'une grande délicatesse.
Lionel, assis à même le sol observe attentivement les gestes de Kiara. Il ressent à la fois une douleur physique et une chaleur réconfortante alors qu'elle prend soin de lui. Il voit la concentration sur le visage de Kiara, son souci de faire au mieux pour le soulager.
Une fois les blessures nettoyées, Kiara applique une fine couche de pommade cicatrisante pour favoriser la guérison. Elle étale délicatement la crème sur les plaies, veillant à couvrir chaque centimètre avec soin. Ses doigts effleurent doucement la peau d'Alex, créant une sensation apaisante .
Enfin, une fois qu'elle termine de soigner les blessures, Kiara range les effets dans le tiroir et se retourne pour prendre des nouvelles de Lionel. Leur regard se croise, et un sourire timide se dessine sur les lèvres de Lionel, tandis que Kiara continue de le regarder en se penchant doucement vers lui. Au moment où ils allaient sceller ce petit moment, un bruit les interrompt. C'était des cris de plaisir et pas les cris de n'importe qui. Ceux de Courtney et de Darrell.
- On peut dire qu'il est allé prendre du réconfort chez sa copine. Dit Lionel en se levant.
Kiara fait semblant de ne rien attendre et le regarde avec un air interrogateur.
- Tu sais, celui qui s'est permis de me tabasser il y'a moins de trente minutes.
Kiara rit de sa description et reporte son attention sur les cris qui provenaient de la chambre qui était juste à côté de la salle de bain. Elle ressentais un brin de jalousie en entendant les bruits démesurés de ces deux personnes. Elle se sentait aussi trahie, lui qui avait fait une crise de jalousie quand il l'avait vu avec Lionel se permet de sauter Courtney.
VOUS LISEZ
years After us[En Correction]
Teen FictionDans les méandres de l'existence tourmentée d'une jeune adolescente, la peur de l'amour s'est insidieusement enracinée, nourrie par le spectacle incessant des joutes verbales de ses parents. Cependant, le destin, telle une marionnettiste invisible...